Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Raz le bol!!!

titeuf86
contributeur occasionnel
1 516  

Raz le bol!!!

Bonjour à tous

 

Un message pour avoir votre ressenti et votre expérience.

Je vais surtout vous parler du coté internet fixe pour le mobile tout s'est bien passé.

 

Voila nous avons passé la commande le samedi 9 Novembre de l'offre édition rentrée Open et la date de fin de commande indiqué est le Jeudi 28 Novembre

 

Le mardi suivant le 12, plus de connexion internet de l'autre fournisseur. Et nous avons du attendre attendre attendre et Ô miracle mardi dernier 26 novembre vers 18h internet s'active. La on se dit hourra, je lance la tv d'orange et bing ça ne marche pas.

Je contacte donc le service client et on me dit qu'il y a un pb sur la ligne pour la tv cela sera régler sous 48h. 

 

Arrive jeudi 28, date de fin de commande, et la à 9h30 boum plus d'accès internet le petit voyant clignote rouge rapidement. 
Je recontacte donc le service client qui me dit qu'il n'y a eu un problème technique sur la ligne et qu'une intervention d'un technicien aura lieu et tout reviendra et la commande se terminera SAUF qu'aucune date maintenant n'est donné donc on ne sait pas combien de temps on va attendre. Lorsque je demande d'ici combien de temps on me dit simplement d'attendre.

 

Donc la nous somme le 30 toujours rien du coté fixe, pas d'internet, de téléphone, de tv et on ne sait pas combien de temps on va attendre. Un peu raz le **bleep** et lorsque je demande le prêt d'une clé 3g pour au moins avoir accès à internet le temps que tout se fasse on me dit que ce n'est pas possible.

 

Avez vous déja eu ce genre de problème? Combien de temps avez vous attendu?

 

De plus je n'ai encore rien renvoyé niveau contrat (vu que je n'ai rien reçu encore), pensez vous que je puisse tout annuler sans frais si cela prenait vraiment trop de temps?

 

Merci à vous


Solutions approuvées
titeuf86
contributeur occasionnel
1 348  

Re : Raz le bol!!!

Voila le technicien est intervenu hier et comme je m'en doutais le cablage au niveau du DSLam a été mal fait c'est pour cela que l'on avait rien.

 

Lors de mes différents contacts, on m'avait dit qu'un geste commercial serait fait et après un appel au service client ce matin le geste est de 1€ par jour de retard soit 7€ car retard de 7jours ...

 

C'est franchement abusé, d'autres opérateurs aurait offert le 1er mois ... Je le dis car j'ai déja eu le cas.

 

Bref maintenant esperons que tout fonctionne parfaitement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 500  

Re : Raz le bol!!!

Bonjour,

 

Si vous avez votre commande epuis Internet le délai de rétraction est de 14 jours.

 

Si vous l'avez passée en boutique, pas de possibilité de rétraction....

 

Voir les délais de mise en service selon votre situation:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

titeuf86
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Raz le bol!!!

C'est malin quand même parce que c'est mis que la connexion internet est livré sous 15 jours maximum alors le délai de retractation est passé et moi ça fait maintenant 3 semaines que nous attendons ...

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 477  

Re : Raz le bol!!!

Bonjour,

 

Désolé, en fait je pense mettre trompé sur le droit de rétraction, je ne trouve rien sur le sujet sauf pour l'achat d'un mobile:

http://assistance.orange.fr/satisfait-ou-rembourse-3219.php

Et dans ce cas c'est 14 jours après la réception du mobile.

 

Pour connaître votre droit de rétraction, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

 

 

Voir aussi vos possibiltés de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

titeuf86
contributeur occasionnel
1 452  

Re : Raz le bol!!!

Bon l'affaire à l'air d'avancer, sur le tchat de suivi de commande hier on m'annonce que l'interviention du technicien auprès de la ligne adsl a été fait ce jour.

 

Donc en toute logique étant donné que cela s'active automatiquement 24h après, on devrait avoir internet aujourd'hui mais étant donné que nous sommes Dimanche je n'y crois pas trop.

On va attendre demain ...

 

En tout cas on m'a bien annoncé que j'aurais droit de bénéficier d'un geste commercial, encore heureux ... ^^

titeuf86
contributeur occasionnel
1 402  

Re : Raz le bol!!!

Après avoir contacter le service commercial qui m'a ensuite passé le service technique ensuite hier.

 

Un technicien vient jeudi matin.

 

J'espère que tout cela va vite être dépanné. On a aussi quand même pu bénéficier d'un domino en dépannage.

 

En tout cas de leur coté tout est ok m'a dit la personne du service technique et j'ai reçu en fin de journée hier les textos me disant que tout était activé mais à mon avis au niveau du répartiteur c'est mal branché je ne vois que ça étant donné que la livebox clignote toujours rouge rapidement.

titeuf86
contributeur occasionnel
1 349  

Re : Raz le bol!!!

Voila le technicien est intervenu hier et comme je m'en doutais le cablage au niveau du DSLam a été mal fait c'est pour cela que l'on avait rien.

 

Lors de mes différents contacts, on m'avait dit qu'un geste commercial serait fait et après un appel au service client ce matin le geste est de 1€ par jour de retard soit 7€ car retard de 7jours ...

 

C'est franchement abusé, d'autres opérateurs aurait offert le 1er mois ... Je le dis car j'ai déja eu le cas.

 

Bref maintenant esperons que tout fonctionne parfaitement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne