Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rdv installation fibre suite a déménagement

Uptoditime
contributeur
507  

Rdv installation fibre suite a déménagement

Bonjour,

Abonnement fibre déménagé depuis le 02/07/16, rendez-vous pris aujourd'hui le 11/07/16 pour l'installation mais le technicien ne s'est pas présenté !
J'ai pris mon après midi et je suis resté attendre entre 13h et 18h exprès pour ça !!!

Je ne suis vraiment pas content avec la grosse concurrence qui existe aujourd'hui sur le segment d'internet je songe sérieusement à aller voir ailleurs tant la qualité du service client d'orange est déplorable !!!

Malgré plusieurs appels au service clients, sans retour à ce jour, j'attends toujours que l'on me rappelle pour donner suite a ce problème !

Merci par avance pour votre aide.

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
480  

Re : Rdv installation fibre suite a déménagement

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entaride entre client d'Orange et on est comme vous on ne sera pas pourquoi le technicien n'est pas passer.

Essayer d'appeler au : 0800383884, c'est le numéro de hotline du raccordement fibre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
481  

Re : Rdv installation fibre suite a déménagement

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entaride entre client d'Orange et on est comme vous on ne sera pas pourquoi le technicien n'est pas passer.

Essayer d'appeler au : 0800383884, c'est le numéro de hotline du raccordement fibre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne