- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rdv technicien fibre qui ne vient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fibre qui ne vient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais rendez-vous avec technicien fibre dans mon nouvel appartement car on doit faire déplacer la prise car une partie d'un mur a été abattu.
C'était lundi matin, le technicien n'est jamais venu, pas d'appel, rien.
J'ai appelé le service client, qui m'a mis en attente une première fois et m'a fait raccrocher (Merci pour la perte de temps de 30 min), une deuxième fois j'ai pu enfin avoir le service technique qui me disait que le technicien pouvait m'appeler à tout moment le jour lundi.
Sentant mon fort agacement elle m'a proposé de suivre l'affaire et de me rappeler le lendemain.
Bien évidemment aucun technicien n'a appelé, et le lendemain mon énervement poussant de plus en plus elle me transfert vers un service de technique...ADSL.
Je raccroche, au même moment elle me rappelle, je lui explique qu'elle s'est trompé de numéro et elle décide de contacter le service fibre ......
20 min plus tard elle me dit qu'elle les a contacté et qu'ils me rappelleront pour prendre un rdv.
Je n'y crois pas une seconde, c'est juste une honte d'être traitée ainsi.
Dans mon appartement je dois faire de travaux et avancer et on a cette prise qui bloque tout car personne n'a le droit d'y toucher.
Que puis-je faire ? Est ce que je peux démonter la prise moi-même ? Est ce quelqu'un sait si ce foutu service technique rappelle un jour ?
En parcourant le forum j'ai peu d'espoir.
A part engueuler une opératrice qui n'est pas dans mon coin et qui n'est pas pour grand chose on n'a aucun recours ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors en fait c'est impossible de faire venir un technicien à une adresse sans abonnement... environ 7 appels, un déplacement en boutique, un rdv manqué pour que quelqu'un m'explique ça.
J'applaudis pour cette belle perte de temps.
En gros j'ai le droit d'arracher la prise actuelle... Ils passeront quand je demenagerai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors en fait c'est impossible de faire venir un technicien à une adresse sans abonnement... environ 7 appels, un déplacement en boutique, un rdv manqué pour que quelqu'un m'explique ça.
J'applaudis pour cette belle perte de temps.
En gros j'ai le droit d'arracher la prise actuelle... Ils passeront quand je demenagerai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre qui ne vient pas
bonjour @Florette57
tant que tu n'es pas client,tu fais ce que tu veux et lorsque le technicien se déplacera il fera ce que tu lui dis de faire,c'est vrais qu'ils auraient pu te le dire avant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre qui ne vient pas
Une expérience des plus désagréables !
Juillet : Le rendez-vous avec le technicien mandaté par Orange pour effectuer le raccordement, est venu très en retard et sans appel téléphonique pour le signaler. Comme (c'est le cas le plus souvent) il s'agit de maisons construites il y a quelques décennies, les gaines sont tassées, l'aiguille coince, et cette entreprise a vite renoncé devant la difficulté demandant à effectuer des travaux privatifs ""alors qu'il suffisait de mettre un lubrifiant dans la gaine côté rue et côté maison""" !
Travaux effectués, je téléphone à l'entreprise ...qui me dit avoir clôturé mon dossier !!!! appel au 3900, on me dit que je suis programmé avant le 15 octobre. Ensuite RDV fixé pour le 14 septembre 8h à 10 h. Personne (le même sous-traitant ?) ne vient ni ne m''appelle .... Le 3900 contacté : une explication ahurissante que le travail ne sera fait qu'à l'extérieur puis un long silence et renvoi au message d'accueil. Je recontacte (on me dit d'attendre jusqu'à 18 heures ) mais aucun technicien à l'horizon ni appel téléphonique durant ces 10 heures bloquées.
Après plainte , un nouveau rendez-vous avec un autre sous-traitant , correct, est enfin honoré.
Je plains les employés du 3900 car ils sont impuissants devant la pagaille et le nombre de plaintes à subir.
Il faudrait qu'Orange choisisse mieux ses sous-traitants en demandant leur avis aux clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre qui ne vient pas
bonjour @Pimentfaché
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre qui ne vient pas
Bonjour @Pimentfaché,
Merci de votre confiance pour nos offres Fibre.
Je suis navré des difficultés que vous avez eu pour le raccordement.
Tout fonctionne correctement à ce jour ?
Sachez que votre voix est entendu et que vos avis sont pris en compte.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre qui ne vient pas
apparemment tout fonctionne pour moi...
J'ai eu affaire à 2 sociétés sous-traitantes différentes. D'après la 1ere , il fallait élaguer , creuser etc car il y avait des difficultés à passer l'aiguille dès le plot sur l'espace public.... il a suffi d'un peu de caprigel à chaque bout et un peu de patience pour réussir sans rien casser.
On m'a rapporté dans une situation similaire, le cas d'un particulier qui a cassé sa terrasse ... un voisin aussi à qui on a dit de creuser une nouvelle tranchée avec prochaine intervention sur la chaussée !!!
Avant toute proposition commerciale , il faudrait une mini étude de faisabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre qui ne vient pas
bonjour @Pimentfaché
merci du retour
bon après midi