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Bonjour,
Le 5 octobre j'ai souscrit à une open fibre 50go on m'a remis le stick fibre ainsi que la livebox 4 en boutique. Un technicien devait passer ce matin mais n'est pas cenu. Je contacte le service commercial et on me dit que le rdv est annuler car vous n'avez pas retirer la livebox au point relais comme prévue. Je leur explique que je n'y suis pour rien et que l'on m'a deja remis la livebox. Du coup on m'a dit qu'on me recontactera dans 48h pour reprogrammer un rdv. Cette situation est honteuse et non professionel de la part d'Orange et je souhaiterais savoir comment faire pour acceler la prise de rdv avec un technicien !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Le technicien m'a contacter en fin de journée pour me confirmer le rdv de demain. De là il me demande s'il pourrais passer à 20h ce mercredi pour effectuer ma mise en service de la fibre. Il s'est donc présenter à l'heure et tout c'est bien passer. Mes services ont été enfin activer mais cela n'enlève rien au fait du courrier que je ferais au service client pour avoir un gest commercial.
Merci à Melet39 pour son aide.
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Re: Rdv technicien
bonjour @anass91300
actuellement comment reçois tu internet ?
cdt
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Re: Rdv technicien
Pas d'internet car sur mon espace client il est marque "activation en cours". Le service commercial me dis d'attendre qu'on me contacte pour un nouveau rdv alors que j'ai tout le materiel. Ma question est de savoir si en recuperant ma livebox au point relais ( en sachant que j'en possede deja une donner en boutique ) est ce que cela activera les services ou faut il attendre que le technicien intervienne ?
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Re: Rdv technicien
bonjour @anass91300
aujourd'hui y a t'il du nouveau ?
cdt
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Re: Rdv technicien
Toujours pas denouvelle cest penible
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Re: Rdv technicien
bonjour @anass91300
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Rdv technicien
Bonjour @anass91300,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rdv technicien
re @anass91300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Rdv technicien
Bonsoir,
C'est fait merci de ton aide
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Re: Rdv technicien
bonjour @anass91300
c'est parfait,tiens nous au courant
bon weekend