Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rdv technicien

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re: Rdv technicien

Bonjour @anass91300,


Une intervention est en cours de réalisation dans votre immeuble car un problème technique a été détecté. Actuellement, une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 27/10/2019. Je vous invite à patienter, vous serez recontacté pour un rendez-vous technicien.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

signature.jpg

anass91300
contributeur occasionnel
798  

Re: Rdv technicien

Bonjour,

Je pense que la moindre des choses est de prévenir le client de tout problème technique car depuis le début aucune personne de chez Orange n'a pu me renseigner correctement. C'est scandaleux et j'espere un geste commercial car nous sommes sans internet depuis le 5 Octobre !!!

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re: Rdv technicien

@anass91300,


A partir de l'activation de votre internet, une déduction des jours sans internet sera faite sur votre facture. En attendant, vous avez la possibilité de récupérer une Airbox 4g en boutique Orange gratuitement avec 200Go.


Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature.jpg

anass91300
contributeur occasionnel
755  

Re: Rdv technicien

Bonsoir,

 

J'ai contacter le service technique au 3900 et la personne m'a dit sue le rdv de vendredi à été annuler car la ligne est en cours de raccordement. Le probleme serait resolu d'ici le 27/10 et que le technicien interviendrait au plus tard en fin de semaine. Apparemement les techniciens travailleraient même le dimanche ! Cette situation est terrible car aucune information ni par sms ni par mail !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Rdv technicien

bonjour @anass91300 

 

merci de ton retour,on va attendre ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anass91300
contributeur occasionnel
721  

Re: Rdv technicien

Bonjour ce matin l'entreprise Circet m'appelle pour fixer un rendez-vous jeudi à 15h. Je leur ai expliqué mon problème au téléphone et la dame m'a dit qu'il avait essayé de me contacter mais sur le numéro de temporaire lors de la souscription du contrat et qu'en fait elle tombé sur la messagerie je l'ai expliqué que la portabilité avait dû être effectué entre autant et que c'était normal qu'elle pouvait pas me joindre à ce numéro là quelle bande de débiles !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Rdv technicien

bonjour @anass91300 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anass91300
contributeur occasionnel
1 375  

Re: Rdv technicien

Bonsoir,

Le technicien m'a contacter en fin de journée pour me confirmer le rdv de demain. De là il me demande s'il pourrais passer à 20h ce mercredi pour effectuer ma mise en service de la fibre. Il s'est donc présenter à l'heure et tout c'est bien passer. Mes services ont été enfin activer mais cela n'enlève rien au fait du courrier que je ferais au service client pour avoir un gest commercial.

 

Merci à Melet39 pour son aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Rdv technicien

bonjour @anass91300 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne