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Rdv technicien

Toptom13
contributeur
462  

Rdv technicien

Bonjour à tous, confinés et non confinés.

Aujourd’hui j’avais rdv entre 13 et 15 avec un technicien pour la fibre optique dont j’ai impérativement besoin pour rester en contact avec mon travail (suis doc, donc contact hôpital, collègues et patients...). Une heure avant la fin du délai j’ai appelé le seul numéro de service, le 3900, pour savoir à peu près quand le technicien sera chez moi -attente de 30 min en ligne... On m’a assuré qu’il ne tardera pas à arriver. Deux minutes avant la fin du délai toujours personne donc, nouvel appel avec encore 35 min d’attente avant une réponse optimiste : le technicien va pas tarder à vous appeler.... Deux heures après, toujours pas d’appel ou apparition du technicien... c’est donc encore moi qui rappelle... encore 25 min d’attente en boucle... Réponse finale - il ne viendra pas aujourd’hui et il va falloir reprendre rdv dans 48 heures .... Quel manque de civisme, respect et professionnalisme de la part d’orange !!!! 

Non seulement ai-je perdu ma journée à attendre un technicien mais je dois encore m’arranger d’après eux pour être servie.

Je passe mes jours et nuits à l’hôpital et sur mon seul jour libre je perds mon temps de cette manière. De plus j’apprends que les médecins soient ce ci dit prioritaires... 

Une énorme déception de la part d’orange !!!!

Après avoir demandé à parler à une responsable (Mme Kenzar(?)- très gentille sinon) je garde une petite espoir d’être appelée par le service technique responsable afin de prendre un rdv en urgence...

On verra, à suivre....

Merci orange pour une journée perdue ! C’est inadmissible d’être traité ainsi après des années de « fidélité » et faisant partie d’un «groupe prioritaire » d’après les conseillers... 

 

1 RÉPONSE 1
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : Rdv technicien

Bonjour @Toptom13 

Je suis navrée de lire ceci et vous propose mon aide.

Je comprends tout à fait le caractère urgent de votre demande. Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande Fibre ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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