- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Reçu mail Résiliation coup pouce ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReçu mail Résiliation coup pouce ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reçu mail Résiliation coup pouce ?
Bonjour,
Je viens de recevoir il y a 30mn un mail de résiliation à cette date du 13 mai.
Pourtant, j'ai appelé vos services par téléphone mardi dernier 11 mai qui m'ont confirmer qu'il avais bien reçu mon attestation CAF.
Pouvez-vous voir mon dossier et si je serais coupé à 00h de me réactivé ma ligne ? Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reçu mail Résiliation coup pouce ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçu mail Résiliation coup pouce ?
Bonjour @Hervé68,
Suite au mail de résiliation que vous avez reçu, avez vous appelé le service client au 3900? comme a proposé @jyjo29 que je remercie.
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !