Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Reçu mail Résiliation coup pouce ?

Hervé68
contributeur
296  

Reçu mail Résiliation coup pouce ?

Bonjour,

 

Je viens de recevoir il y a 30mn un mail de résiliation à cette date du 13 mai.

Pourtant, j'ai appelé vos services par téléphone mardi dernier 11 mai qui m'ont confirmer qu'il avais bien reçu mon attestation CAF.

 

 Pouvez-vous voir mon dossier et si je serais coupé à 00h de me réactivé ma ligne ? Merci.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Reçu mail Résiliation coup pouce ?

Bonjour @Hervé68 

 

Ce n'est pas nous, clients comme vous, qu'il faut contacter mais le 3900

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re : Reçu mail Résiliation coup pouce ?

Bonjour @Hervé68

 
Suite au mail de résiliation que vous avez reçu, avez vous appelé le service client au 3900? comme a proposé @jyjo29 que je remercie. 

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne