- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le déco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour,
J'ai reçu cette box en juin dernier comme "échange gratuit de votre livebox" , par contre je n'avais pas le décodeur tv avec alors qu' actuellement j 'ai ma box et le décodeur. Du coup je n 'ai pas installé la nouvelle box de peur que mon décodeur ne soit pas compatible...
Est ce que je peux installer cette box avec mon vieux décodeur et sinon puis-je avoir le décodeur d'échangé aussi ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour @superheros40
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour, j 'ai transmis mes coordoonnées mais j'ai toujours aucunes réponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour,
Il y a en effet une campagne d'echange des livebox 2 (blanche) par des livebox play. Les decodeurs n'entrent pas dans cette campagne d'echange mais votre decodeur reste compatible avec la livebox que vous avez recu.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour, même cas pour moi, je vais recevoir demain la LIVEBOX PLAY PNP sans avoir rien demandé... Mais mon décodeur orange est blanc, noir sur blanc dans le meuble, surement pas ce style de désign chez moi... soit on s'accorde sur le changement de décodeur, soit je quitterai le navire à l'arrivée de la fibre prochainement dans mon quartier,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce délire d'envoyer sans rien nous demander un nouveau modèle de box et de ne pas envoyer le décodeur qui va avec ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour à ce jour, j'ai téléphoné Vendredi 19 MAI au 3900.
J'ai eu au téléphone une commerciale après 10 minutes d'attente (heureusement pas facturée).
Elle a prit ma demande en compte est m'a dit qu'elle me re téléphoné aujourd'hui pour me proposer une solution.
Vu que je venais d'installer ma nouvelle box et que l'enregistrement n'était pas encore parvenu à orange.
J'attends toujours l'appel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Oui, je ne comprends pas qu'on puisse échanger des livebox blanche contre des noires et vouloir facturer 50€ à des clients de plus de 10 ans de fidélité qui payent 56 € par mois pour leur échanger le décodeur.
Orange n'a pas l'air de me prendre au sérieux, ils sont et je le comprends pas à un client près.
Mais la fibre arrive dans mon lotissement et les pros sont entrain de tirer les cables à l'entrée de mon impasse.
D'autres seront peut être plus à mon écoute qu'eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reçue nouvelle LIVEBOX PLAY PNP sans le décodeur
Bonjour @superheros40
L'échange de matériel est possible sous réserve de contracter ou de détenir une offre compatible
Le décodeur Play n'est pas associable à un forfait Zen
https://boutique.orange.fr/internet/decodeur-tv-livebox