- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Comment envoyer un mail au service client oran...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Comment envoyer un mail au service client orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2022
19h47
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment envoyer un mail au service client orange ?
Vous deviez me faire un geste commercial, je vois ce jour ma facture encore chère, rien a été fait, Merci à vous de faire le nécessaire sinon je quitte orange, je n'ai jmais téléphoné de l ' étranger.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-11-2022
0h08
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment envoyer un mail au service client orange ?
Bonsoir @GENERYDER1953
Les gens qui te répondent ici sont des clients,tout comme toi.
Je ne vois pas pourquoi je paierais tout ou partie de ta facture Orange ?
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
17-11-2022
12h01
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment envoyer un mail au service client orange ?
Bonjour @GENERYDER1953,
Afin de consulter votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !