- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Communication par la menace : Orange, pire rel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Communication par la menace : Orange, pire relation client au monde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication par la menace : Orange, pire relation client au monde
Une relation client dont je viens de faire l expérience avec stupeur...après des années comme cliente qasn problème
Un seul constat une catastrophe
La.maivaise foi comme réglé de conduite..en.plus d'une incapacité à régler les problèmes
Je viens de consulter kombre d avis sur différents sites apparemment c est monnaie courante
Incroyable et triste constat
Comment faire ? Je ne sais pas.enervement.appels.courriers rien ne marche ...le néant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication par la menace : Orange, pire relation client au monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication par la menace : Orange, pire relation client au monde
Bonjour @An92,
Je suis navrée de lire votre expérience auprès de nos services qui ne reflète pas l'accueil attendu par Orange.
Puis-je vous aider ? Je vous propose d'échanger en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication par la menace : Orange, pire relation client au monde
Tout à fait d’accord. Orange devient free...........
Sur le service client et pire sur le service dépannage qui était leur force c’est une catastrophe.
Donc quitte à payer, ben autant que ce soit moins cher.
Orange privilégie de nouveau clients au détriment de ceux qui sont fidèles. Bientôt le retour de bâton.
Dommage (je ne suis pas étonné, du coup, de la fermeture d’orange Bank dont j’ai été client depuis la première heure,,,,,,,,,)
PS : au actionnaires, réveillez-vous, les français ne sont pas des ****,,,, même si vous pensé qu ils le sont ….