Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re : Impossible de régulariser une facture en ligne

bibichecouic
contributeur
342  

Re : Impossible de régulariser une facture en ligne

Bonsoir, J'ai  déjà envoyé à Lille  ou à Amiens le 21/06 les références pour le prélèvement automatique et aujourd'hui il m'est coupé ma ligne fixe !

La dernière facture à régler est récente car je ne l'ai pas encore reçue au courrier et il m'est réclamé le paiement.

Mon épouse étant à l'hôpital il est urgent que je récupère la ligne !!!

Par mon mobile j'ai réglé au 1014 la dernière facture et 8 heures + tard je n'ai toujours pas ma ligne.

POURQUOI ???

Est-ce du à la lenteur administrative ou quoi ?

Je suis tout de même de bonne foi !

Si j'ai démaré avec le paiement par chèque c'est que j'ai reçu des sommes à payer relevant de contacts avec des

sites gratuits sur ADSL ! Pourquoi et j'ai donc refusé de les régler. Est-ce du à cela ???

Merci .

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re : Impossible de régulariser une facture en ligne

bonjour @bibichecouic

 

pour ce qui est de la facture internet,c'est trop tot,il faut un certain temps pour mettre en place un prélèvement automatique,il aurait fallu régulariser la facture et demander le prélèvement automatique

en ce qui concerne le portable si le règlement a été fait par CB,il faut compter 24 heures et il faudra redémarrer le mobile,si le règlement a été fait par chèque un dizaine de jours

 

pour l'ensemble,attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibichecouic
contributeur
294  

Re : Impossible de régulariser une facture en ligne

Bonjour,

Merci pour les réponses constructives mais il m'a été répondu que j'aurai du me faire prélever en envoyant la réponse à Orléans.

Or, à la lecture de cette proposition, il ne peut être prélevé que la facture en cours, il est bien spécifié que cette

ponction n'est que ponctuelle et ne concerne que la facture !!!!

Or j'ai envoyé celle ci à Lille qui demande alors un certain temps (qui suspend longtemps son vol !) (une semaine) pour ne plus avoir à règler quoi que ce soit.(le 21/06).

Or (encore), malgré celle-ci (le prélèvement) j'ai encore reçu hier (le 1/07) une nouvelle facture !!! à règler à Orléans.

La machine est en route et il me semble qu'il est difficile de l'arrèter !

UBU n'est pas encore enseveli !!! à l'époque du numérique.

COUIC bien sûr. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne