- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Impossible de régulariser une facture en lign...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Impossible de régulariser une facture en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de régulariser une facture en ligne
Bonsoir, J'ai déjà envoyé à Lille ou à Amiens le 21/06 les références pour le prélèvement automatique et aujourd'hui il m'est coupé ma ligne fixe !
La dernière facture à régler est récente car je ne l'ai pas encore reçue au courrier et il m'est réclamé le paiement.
Mon épouse étant à l'hôpital il est urgent que je récupère la ligne !!!
Par mon mobile j'ai réglé au 1014 la dernière facture et 8 heures + tard je n'ai toujours pas ma ligne.
POURQUOI ???
Est-ce du à la lenteur administrative ou quoi ?
Je suis tout de même de bonne foi !
Si j'ai démaré avec le paiement par chèque c'est que j'ai reçu des sommes à payer relevant de contacts avec des
sites gratuits sur ADSL ! Pourquoi et j'ai donc refusé de les régler. Est-ce du à cela ???
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de régulariser une facture en ligne
bonjour @bibichecouic
pour ce qui est de la facture internet,c'est trop tot,il faut un certain temps pour mettre en place un prélèvement automatique,il aurait fallu régulariser la facture et demander le prélèvement automatique
en ce qui concerne le portable si le règlement a été fait par CB,il faut compter 24 heures et il faudra redémarrer le mobile,si le règlement a été fait par chèque un dizaine de jours
pour l'ensemble,attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de régulariser une facture en ligne
Bonjour,
Merci pour les réponses constructives mais il m'a été répondu que j'aurai du me faire prélever en envoyant la réponse à Orléans.
Or, à la lecture de cette proposition, il ne peut être prélevé que la facture en cours, il est bien spécifié que cette
ponction n'est que ponctuelle et ne concerne que la facture !!!!
Or j'ai envoyé celle ci à Lille qui demande alors un certain temps (qui suspend longtemps son vol !) (une semaine) pour ne plus avoir à règler quoi que ce soit.(le 21/06).
Or (encore), malgré celle-ci (le prélèvement) j'ai encore reçu hier (le 1/07) une nouvelle facture !!! à règler à Orléans.
La machine est en route et il me semble qu'il est difficile de l'arrèter !
UBU n'est pas encore enseveli !!! à l'époque du numérique.
COUIC bien sûr.