- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Réclamation factureJ'ai été privée de télépho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Réclamation factureJ'ai été privée de téléphone et d'internet pendant plus de 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation factureJ'ai été privée de téléphone et d'internet pendant plus de 15 jours
Bonjour j'ai été privée de téléphone et d'internet pendant plud de 15 jours(tous les gens de la résidence Clairfond à Montmorency) des travaux sur vos lignes et je reçois votre facture de + de 60Euros...Cliente depuis toujours je pense qu'il y a une erreur de votre part d'avoir compté le mois entier.Merci de revoir cela .Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation factureJ'ai été privée de téléphone et d'internet pendant plus de 15 jours
bonjour @92Tichienbleu
tu n'est pas au service client
mais sur un forum des usagers auquel sont egalement present des webconseillers seul ces derniers peuvent acceder a ton, dossier
toutefois tu met
je pense qu'il y a une erreur de votre part d'avoir compté le mois entier.Merci de revoir cela
uniquement un webconbseillerv,oire le service client peut traiter ta requete
si besoin
pour le service des reclamations
lien direct
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
EDIT : je deplace ton post car le fait de te "greffer" sur un autrte post datant de janvier 2017 peut parfois ne pas aboutir
cdt,
keep calm and stay connected