- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation option 2Giga 5€/mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Résilier une option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier une option
Bonjour, j'ai également une option que je souhaite résilier 2GO pour 5 euros par mois que j'avais ajouté au pack open mini.
mon offre a évolué, elle est passée de 100 mo à 4GO, mais je ne vois plus trace de mon option et elle figure encore sur la dernière facture.
Impossible d'accéder aux options!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resilier option 2G 5€/MOIS
Bonjour, j'ai une option que je souhaite résilier 2GO pour 5 euros par mois que j'avais ajouté au pack open mini.
mon offre a évolué, elle est passée de 100 mo à 4GO, mais je ne vois plus trace de mon option et elle figure encore sur la dernière facture. impossible d'accéder aux options, au tchat....exaspérant, merci à un conseiller de prendre contact.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier une option
Bonjour @kiki2702,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre option.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilier option 2G 5€/MOIS
salut @kiki2702
il est plus que probable que l'évolution de ton offre ait de fait annulé cette option, d'où l'absence de visibilité de l'option dans ton espace client
quoi qu'il en soit, soit tu attends le passage d'un conseiller, soit tu appelles le 3900 ou encore tu passes par l'eChat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier option 2G 5€/MOIS
Bonjour @kiki2702,
Je vous propose de prendre en charge votre demande sur l'autre fil que vous avez ouvert à ce sujet, sur lequel je vous invite à communiquer les coordonnées demandées par Maeva.
Je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier une option
Bonjour @kiki2702
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier une option
salut @kiki2702
tu t'es invité sur deux fils différents et dans les deux tu as obtenu une réponde d'un webconseiller
j'ai donc fusionné les deux dans un fil dédié à ta question pour éviter toute confusion
quoi qu'il en soit, réponds à la sollicitation de @Maeva_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation option 2Giga 5€/mois
Bonjour @kiki2702 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.
Je vous rassure, votre option 2Go est bien résiliée dans votre dossier, vous ne serez plus facturé de celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée,
Alex