Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Comment conserver son adresse mail après résiliation

anisette4259
contributeur
1 269  

Comment conserver son adresse mail après résiliation

je souhaite savoir comment je peux faire pour garder mon adresse mail alors que j'ai quitté les services orange (provisoirement).

 

[EDIT : Modification du titre suite à déplacement de post]

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 261  

Re: Re : Envoi de message en cci

Pas bonjour non plus @anisette4259

 

Si ton adresse était liée à un contrat internet (et pas mobile) ton adresse sera "maintenue" légalement pendant 6 mois.

Au delà de 6 mois: pas de contrat = plus d'adresse.

Si tu reprends un contrat orange avant 6 mois, vois avec l'assistance Orange pour faire dégriller cette adresse et la rattacher à la nouvelle adresse de ton nouveau contrat comme adresse secondaire.

 

Si contrat mobile = suppression immédiate.

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Re : Envoi de message en cci

Bonjour @anisette4259

 

S'il te plait, pense à ceux qui tente d'essayer de te répondre, leur seul but est de t'aider.

Ils sont confrontés aux mêmes problème que toi, ils ont juste un peu plus d'expéreibce des problèmes, et c'est ça qui les conduit à te forunir une réponse.

 

Le moindre signe de considération pour ce travail, c'est ta courtoisie à leur encontre, un "Bonjour" ou un "Merci" ne te coûtera rien. J'ajoute qu'avaec unpeu, un tout petit peu de courtoisie dans tes questions, tu obtiendrait plus de réponses de vieux ronchons de mon style, qui en ont assez de servir de paillason à des malotrus.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Conservation de mon adresse mail

Moi non plus je ne te souhaiterais pas le bonjour @anisette4259, comme tu le fais si bien envers ceux à qui tu demandes de l'aide.

1399195366-m11mfiizlqv7jhe7sx-userbar-2008-10-11-18h46.gif

 

J'ai déplacé ton message et ses réponses dans une rubrique plus adaptée car poser une question en répondant sur un sujet qui n'a aucun rapport avec la question ne fait qu'apporter la confusion et témoingne d'un grand j'menfoutisme.

Je demande à la modération d'en changer le titre.

 

Vu tout ça, je n'ai pas envie de répondre. Fouille un peu ce forum, tu trouveras.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne