Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re: Rendez-vous fibre

Hubert42
contributeur
195  

Re: Rendez-vous fibre

Bonjour, La fibre a été commandée en janvier pour la ligne correspondante au dossier.

Un premier rendez vous a eu lieu en février, sans succès. Le technicien indique "un défaut sur le réseau" qui doit etre réparé dans la semaine.

Cela fait quasiment 2 mois.
Nous sommes 4 adultes en télétravail, 3 étudiants tous avec de très gros besoins en Internet. Tous avec des visios.

Nous avions comme date indiquée le 3 avril pour résolution ce qui était déjà très tard.

Nous sommes le 5 avril sans réponses, sans nouvelles.

Nous sommes conscients que la situation du Covid n'arrange pas la situation et avons pris notre mal en patience.

Nous sommes venus ici pour nous confiner pensant avoir la fibre pour tous et ce n'est pas le cas.

La situation est vraiment compliquée au quotidien.

Je voudrais que vous enregistriez une réclamation formelle au service qualité avec une réponse claire.

Il est inadmissible d'être ainsi promené sans possibiltié de joindre personne et sans nouvelles.

Merci de rappeler d'urgence au 06************.

 

Bonne journée à vous et bon courage malgré tout.

Merci !

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne