- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: application pour gerer ma box orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: application pour gerer ma box orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: application pour gerer ma box orange
Cela fait 15 ans que je signale à chaque résiliation de mon contrat Découverte de ma résidence secondaire que j'ai un prèlèvement BNP et que je n'ai pas de Livebox à renvoyer car j'ai un Modem. Votre opérateur m'a dit de ne pas tenir compte du courrier postal reçu, je veux bien mais voudrais en être définitivement sûr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application pour gerer ma box orange
@lagen a écrit :Bonjour keupon,
Voir ce document :
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...
@lagen a écrit :Bonjour keupon,
Voir ce document :
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...
Cela fait 15 ans que je signale à chaque résiliation de mon contrat Découverte de ma résidence secondaire que j'ai un prèlèvement BNP et que je n'ai pas de Livebox à renvoyer car j'ai un Modem. Votre opérateur m'a dit de ne pas tenir compte du courrier postal reçu, je veux bien mais voudrais en être définitivement sûr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application pour gerer ma box orange
pas bonjour non plus @croquy
merci de ne pas poster dans un vieux fil mais d'ouvrir le tien
j'ai déplacé tes deux post de sorte à ce qu'un fil dédié soit ouvert et dans la partie "gérer mon offre"
ensuite, aucun de "nos" opérateurs n'a pu te répondre quoi que ce soit, puisque nous sommes clients comme toi
merci de t'adresser directement au service client au 3900