Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re: application pour gerer ma box orange

croquy
contributeur
743  

Re: application pour gerer ma box orange


Cela fait 15 ans que je signale à chaque résiliation de mon contrat Découverte de ma résidence secondaire que j'ai un prèlèvement BNP et que je n'ai pas de Livebox à renvoyer car j'ai un Modem. Votre opérateur m'a dit de ne pas tenir compte du courrier postal reçu, je veux bien mais voudrais en être définitivement sûr !

 

2 RÉPONSES 2
croquy
contributeur
740  

Re: Re : application pour gerer ma box orange


@lagen a écrit :

Bonjour keupon,

Voir ce document :
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...




@lagen a écrit :

Bonjour keupon,

Voir ce document :
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...


Cela fait 15 ans que je signale à chaque résiliation de mon contrat Découverte de ma résidence secondaire que j'ai un prèlèvement BNP et que je n'ai pas de Livebox à renvoyer car j'ai un Modem. Votre opérateur m'a dit de ne pas tenir compte du courrier postal reçu, je veux bien mais voudrais en être définitivement sûr !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Re : application pour gerer ma box orange

pas bonjour non plus @croquy

 

merci de ne pas poster dans un vieux fil mais d'ouvrir le tien

 

j'ai déplacé tes deux post de sorte à ce qu'un fil dédié soit ouvert et dans la partie "gérer mon offre"

 

ensuite, aucun de "nos" opérateurs n'a pu te répondre quoi que ce soit, puisque nous sommes clients comme toi

 

merci de t'adresser directement au service client au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne