Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re: boutique

Haude
contributeur
339  

Re: boutique

Bonjour,

 

Ma mère et moi sommes allées en boutique à Landerneau pour un problème de box. Alors, je dois dire que nous avons été très bien accueillies en boutique. Par contre, le service client : nul !!!! J'explique : en 2015, Constructel travaillant pour Orange a loué le gîte de France de ma mère. Au bout de 5 semaines de location, leur séjour touchait à sa fin. Deux personnes de chez Orange (en tout cas ils étaient dans une voiture d'Orange) étaient là pour la remise des clés.  Il ont dit à mère qu'ils avaient changé la box blanche contre une box noire car la box blanche avait un débit trop faible. Ils ont ajouté "c'est cadeau". Puis ils sont partis en emportant la box blanche qui, je précise, était propriété de ma mère puisqu'elle l'avait achetée. Entre 2015 et novembre 2021 rien ne s'est passé et tout à coup, fin  novembre 2021, on réclame à ma mère de payer la location de la box noire. C'est là que je trouve que c'est un peu gros ! Ils sont partis avec l'ancienne box, j'appelle cela du vol puisque ma mère l'avait achetée. Et quand on loue un gîte on ne change les choses comme cela ! Et puis dire que c'est cadeau et faire payer ensuite, ce n'est quand même pas normal ! Et maintenant, ils ne veulent rien faire ! On a rendu la box noire mais eux ne nous rendent pas la box blanche qu'ils nous ont prise, donc je le répète c'est du vol !!! D'autant plus que maintenant, on ne peut plus acheter les box ! C'est vraiment n'importe quoi et lamentable !!!! 

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
190  

Re: boutique

Bonjour @Haude ,

 

Je suis désolé de voir que votre prise en charge ne s'est pas passé comme vous le voudriez.

Cependant, sachez que l'achat (et la vente) de box n'est pas autorisé par Orange. En effet, vous l'équipement que fournis Orange reste sa propriété.

C'est sans doute pour cette raison que vous payez maintenant sa location, que vous auriez également du payer depuis 2015.

Je vous laisse revenir vers moi si vous avez une autre demande.

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne