- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: comment avoir une réponse de la communauté ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: comment avoir une réponse de la communauté orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pourquoi vous voulez pas me remettre depuis le 28 aout 2019 que j ai fais mon changement adresse et que vous m avez dit quand viendras je n ai toujours pas de télé, téléphone et internet je suis handicapée je suis toute seule je m ennuie je peut méme ragarder la télé je pleure car on ma oubliée aidée moi je ne sais plus comment faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nath102
pour rappel, par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et nous n'avons rien fait parce que nous sommes clients comme toi
une seule solution, appeler le 3900 et dire "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nath102
pour rappel, par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et nous n'avons rien fait parce que nous sommes clients comme toi
une seule solution, appeler le 3900 et dire "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir une réponse de la communauté orange
En fait les seules reponses efficaces sont de faire le 3900 et et répondre trois fois le meme probleme de suite exemple probleme internet total probleme internet total probleme internet total dans une meme reponse sans attendre de reponse par le chat car en effet c'est robots programmé , il s'appelle Djingo car il ne reflechisse pas ni aux sentiemments ni à l'impatience d'ailleurs j'avais compris quand je lui avait poser la question si il etait une personne physique humaine sa reponse a ette Non mais il progresse tout les jours donc perdez pas votre temps trois fois simultanement il vous passeras un technicien humain