Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re: comment avoir une réponse de la communauté orange

nath102
explorateur confirmé
explorateur confirmé
612  

Re: comment avoir une réponse de la communauté orange

bonjour

pourquoi vous voulez pas me remettre depuis le 28 aout 2019 que j ai fais mon changement adresse  et que vous m avez dit quand viendras je n ai toujours pas de télé, téléphone et internet je suis handicapée  je suis toute seule je m ennuie je peut méme ragarder la télé je pleure car on ma oubliée aidée moi je ne sais plus comment faire


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: comment avoir une réponse de la communauté orange

salut @nath102 

 

pour rappel, par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et nous n'avons rien fait parce que nous sommes clients comme toi

 

une seule solution, appeler le 3900 et dire "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: comment avoir une réponse de la communauté orange

salut @nath102 

 

pour rappel, par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et nous n'avons rien fait parce que nous sommes clients comme toi

 

une seule solution, appeler le 3900 et dire "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fernando-974
contributeur
401  

Re: comment avoir une réponse de la communauté orange

En fait les seules reponses  efficaces sont de faire le 3900 et et répondre trois fois le meme probleme de suite  exemple probleme internet total  probleme internet total probleme internet total  dans une meme reponse sans attendre de reponse par le chat car en effet c'est robots programmé , il s'appelle Djingo  car il ne reflechisse pas ni aux sentiemments ni à l'impatience d'ailleurs j'avais compris quand je lui avait poser la question si il etait une personne physique humaine sa reponse a ette Non mais il progresse tout les jours donc perdez pas votre temps trois  fois simultanement  il vous passeras un technicien humain 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne