Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re : facture internet

hugues077
contributeur occasionnel
1 812  

Re : facture internet

Bonjour

 

J'ai reçu aujourd'hui ma facture internet d'octobre et dans la rubrique "achats ou prestations ponctuels", j'ai un montant de 6.37€ à payer pour un achat ou une prestation qui aurait été effectuée le 02/10/2015 à 15H15

 

Or ce jour là, il n'y avait personne chez moi sur ce créneau horaire donc difficile de faire un achat ou une prestation ponctuels !!!!!!!

 

Il semblerait aux vues des différents messages postés, qu'il y a quelques soucis de facturation pour de nombreux clients Orange.

 

Pourriez vous faire le nécessaire.

 

Par avance merci


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Re : Coordonnées suite à facture érronées

@hugues077 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 794  

Re : facture internet

Bonjour,

 

@hugues077

 

Il s'agit probablement d'achats internet plus, voir comment les désactiver:

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Si personne d'autres n'a pu utiliser votre internet en votre absence, tentez d'obtenir un geste auprès du service client au 3900

PouvoirDeFibre
passionné
1 789  

Re : facture internet

Salut tu peux entrer en contact avec le service reclamation afin d'obtenir le remboursement : 

 

>>  https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
hugues077
contributeur occasionnel
1 777  

Re : facture internet

J'ai déjà fait la manipulation pour désactiver les options cochées par vos services sans que l'on soit aviser.....
Et je n'ai fait aucun achat comme beaucoup d'autres internautes.
Je pense que vous prenez les gens pour des pigeons.

La solution va être très simple vu que je suis sans engagement !!!!!

Bonne soirée
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 761  

Re : facture internet

Bonjour @hugues077 


Afin de vous venir en aide à propos de ces achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 756  

Re : Coordonnées suite à facture érronées

@hugues077 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


hugues077
contributeur occasionnel
1 304  

Re : Coordonnées suite à facture érronées

Bonjour

 

Sur le dernier message en MP de "Philippe" qui date du 27 Octobre 2015, je devais recevoir un remboursement sur ma prochaine facture des sommes indûment perçues pour des pseudos achats ou services qui n'ont jamais eu lieu .... 

 

Or je viens de recevoir ce jour, 27 Novembre 2015, ma nouvelle facture et bien évidemment aucun remboursement !!!!!!

 

J'avais aussi fait une réclamation via le formulaire adéquate et une opératrice téléphonique m'avait recontacté pour me promettre la meme chose et évidemment là aussi aucun remboursement !!!!!!!!

 

Est ce qu'on prendrait les gens pour des c.... ??????

 

Cordialement 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 296  

Re : Coordonnées suite à facture érronées

Bonjour @hugues077 


La réclamation a bien été traitée, la remise sera portée sur votre facture de décembre.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


hugues077
contributeur occasionnel
1 152  

Re : facture internet

Bonjour


Et on continue à prendre les gens pour des c... !!!!!

Puisque vous restez à ma disposition, pensez vous pouvoir régler le problème un jour ?????

Un problème du mois d'octobre !!!!!!

Ça devait être réglé en novembre puis en décembre et toujours rien....

Par contre pas de souci pour les prélèvements, là ça fonctionne très très bien !!!!!

Je vais donc faire comme de nombreux autres clients, aller voir ailleurs.

Cordialement
hugues077
contributeur occasionnel
1 059  

Re : facture internet

Plus de son, plus d'image !!!!!  

 

 

C'est sur quand il n'y a pas de réponse et qu'on prend les gens pour des c..., vaut mieux se taire et faire le canard !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne