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Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui ma facture internet d'octobre et dans la rubrique "achats ou prestations ponctuels", j'ai un montant de 6.37€ à payer pour un achat ou une prestation qui aurait été effectuée le 02/10/2015 à 15H15
Or ce jour là, il n'y avait personne chez moi sur ce créneau horaire donc difficile de faire un achat ou une prestation ponctuels !!!!!!!
Il semblerait aux vues des différents messages postés, qu'il y a quelques soucis de facturation pour de nombreux clients Orange.
Pourriez vous faire le nécessaire.
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : facture internet
Bonjour,
Il s'agit probablement d'achats internet plus, voir comment les désactiver:
Si personne d'autres n'a pu utiliser votre internet en votre absence, tentez d'obtenir un geste auprès du service client au 3900
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Re : facture internet
Salut tu peux entrer en contact avec le service reclamation afin d'obtenir le remboursement :
>> https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
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Re : facture internet
Et je n'ai fait aucun achat comme beaucoup d'autres internautes.
Je pense que vous prenez les gens pour des pigeons.
La solution va être très simple vu que je suis sans engagement !!!!!
Bonne soirée
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Re : facture internet
Bonjour @hugues077
Afin de vous venir en aide à propos de ces achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Coordonnées suite à facture érronées
Bonjour
Sur le dernier message en MP de "Philippe" qui date du 27 Octobre 2015, je devais recevoir un remboursement sur ma prochaine facture des sommes indûment perçues pour des pseudos achats ou services qui n'ont jamais eu lieu ....
Or je viens de recevoir ce jour, 27 Novembre 2015, ma nouvelle facture et bien évidemment aucun remboursement !!!!!!
J'avais aussi fait une réclamation via le formulaire adéquate et une opératrice téléphonique m'avait recontacté pour me promettre la meme chose et évidemment là aussi aucun remboursement !!!!!!!!
Est ce qu'on prendrait les gens pour des c.... ??????
Cordialement
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Re : Coordonnées suite à facture érronées
Bonjour @hugues077
La réclamation a bien été traitée, la remise sera portée sur votre facture de décembre.
Cordialement
Philippe
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Re : facture internet
Et on continue à prendre les gens pour des c... !!!!!
Puisque vous restez à ma disposition, pensez vous pouvoir régler le problème un jour ?????
Un problème du mois d'octobre !!!!!!
Ça devait être réglé en novembre puis en décembre et toujours rien....
Par contre pas de souci pour les prélèvements, là ça fonctionne très très bien !!!!!
Je vais donc faire comme de nombreux autres clients, aller voir ailleurs.
Cordialement
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Re : facture internet
Plus de son, plus d'image !!!!!
C'est sur quand il n'y a pas de réponse et qu'on prend les gens pour des c..., vaut mieux se taire et faire le canard !!!!!