- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi, aprés avoir changer mon contrat, qui normalement est plus cher que le précédent je me retrouve avec une facture à payer de 5.28 €. Je ne voudrais pas le mois prochain avoir à payer deux fois la somme du nouveau contrat, avec le rattrapage, merci de faire diligeance.
Trés cordialement DULUC Yvan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Salut @vanvan46
Faudrait voir la question au 3900 ou attendre
la pésence des web conseillers à partir de demain .
Tout de même voir sepuis ton espace client
à quoi pourrait correspondre cette somme .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @vanvan46
Regarde bien toute ta facture, tu devrais pouvoir accéder aux détails
Et là on comprend déjà mieux en la regardant ligne par ligne.
Tu peux très bien avoir une ligne qui présente un avoir, correspondant à un remboursement et une ligne avec le nouveau tarif.
Le détail de la facture ressemble à ça :
Si tu ne comprends pas tout, quel intitulé et pour quel montant te pose un problème ?
La page 1 ne contient que le total, mais la ou les page(s) contien(nen)t tous les détails.
L'extrait ci-dessus provient d'une page 2.
Tu trouveras en haut à gauche de la page 1 une rubrique "Nous contacte" utilise le pour interroger Orange.
Ta facture est disponible dans ton espace client
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera