Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re : facture

vanvan46
contributeur
660  

Re : facture

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi, aprés avoir changer mon contrat, qui normalement est plus cher que le précédent je me retrouve avec une facture à payer de 5.28 €. Je ne voudrais pas le mois prochain avoir à payer deux fois la somme du nouveau contrat, avec le rattrapage, merci de faire diligeance.

Trés cordialement DULUC Yvan

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re : facture

Salut @vanvan46

 

Faudrait voir la question au 3900 ou attendre

la pésence des web conseillers à partir de demain .

Tout de même voir sepuis ton espace client

à quoi pourrait correspondre cette somme .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : facture

Bonjour @vanvan46

 

Regarde bien toute ta facture, tu devrais pouvoir accéder aux détails

Et là on comprend déjà mieux en la regardant ligne par ligne.

Tu peux très bien avoir une ligne qui présente un avoir, correspondant à un remboursement et une ligne avec le nouveau tarif.

Le détail de la facture ressemble à ça :

capture_001_21052017_135558.jpg

Si tu ne comprends pas tout, quel intitulé et pour quel montant te pose un problème ?

La page 1 ne contient que le total, mais la ou les page(s) contien(nen)t tous les détails.

L'extrait ci-dessus provient d'une page 2.

Tu trouveras en haut à gauche de la page 1 une rubrique "Nous contacte" utilise le pour interroger Orange.

 

 

 

Ta facture est disponible dans ton espace client

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne