internet & fixe gérer mon offre Internet

Re : facture

Highlighted
contributeur
348  

Re : facture

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi, aprés avoir changer mon contrat, qui normalement est plus cher que le précédent je me retrouve avec une facture à payer de 5.28 €. Je ne voudrais pas le mois prochain avoir à payer deux fois la somme du nouveau contrat, avec le rattrapage, merci de faire diligeance.

Trés cordialement DULUC Yvan

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
344  

Re : facture

Salut @vanvan46

 

Faudrait voir la question au 3900 ou attendre

la pésence des web conseillers à partir de demain .

Tout de même voir sepuis ton espace client

à quoi pourrait correspondre cette somme .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
326  

Re : facture

Bonjour @vanvan46

 

Regarde bien toute ta facture, tu devrais pouvoir accéder aux détails

Et là on comprend déjà mieux en la regardant ligne par ligne.

Tu peux très bien avoir une ligne qui présente un avoir, correspondant à un remboursement et une ligne avec le nouveau tarif.

Le détail de la facture ressemble à ça :

capture_001_21052017_135558.jpg

Si tu ne comprends pas tout, quel intitulé et pour quel montant te pose un problème ?

La page 1 ne contient que le total, mais la ou les page(s) contien(nen)t tous les détails.

L'extrait ci-dessus provient d'une page 2.

Tu trouveras en haut à gauche de la page 1 une rubrique "Nous contacte" utilise le pour interroger Orange.

 

 

 

Ta facture est disponible dans ton espace client

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 52 inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne