- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : obtenir un duplicata de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : obtenir un duplicata de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obtenir un duplicata de facture
Bonjour@cbo2
Vous nous avez communiqué les informations nécessaire à vous identifier. Pour cela, nous vous joignons le duplicata de votre dernière facture en message privé.
Merci de votre confiance et bonnes fêtes de fins d'années.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
obtenir un duplicata de facture
Bonjour,
Titulaire uniquement d'une ligne fixe Orange (après avoir réisilié notre internet) je ne reçois plus de facture mais suis prélevé tous les mois de mon abonnement, ce qui est normal. J'ai perdu toutes les infos sur Orange et Je souhaite obtenir un duplicata de ma derniere facture pour valider mon inscription dans mon espace client
Voici les infos mentionnées sur mon dernier prélèvement ce mois-ci
Prelevmnt
Orange
Votre Abonnement Fixe: 02xxxxx314 (
Facture: Xxxxx3146i3)
Fr18zzz002305
++m0026238337
Ma ligne est le xx xx xx xx xx et mon nom xxxxx xxxxxx
Merci d'avance
Joyeuses fetes et cordialement
[Edit: merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obtenir un duplicata de facture
Bonsoir @cbo2
Ne publiez pas vos informations personnelles sur un forum public. Cliquez ci-condre sur Options / Modifier afin de les effacer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------