Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ReSILIATION

BETOVE
contributeur
450  

ReSILIATION

Mon contrat orange a été résilier pour internet et téléphone s au mois de mars 2020 par sfr qui malheureusement a omis de résilier mon contrat internet chez orange ce qui fait que je me retrouve avec deux opérateurs à payer alors que je ne suis plus chez orange et qu'ils continuent à prélever plus de 80 euros sur mon compte alors que les téléphones ne sont plus abonnés chez eux

de plus ayant fait opposition à la banque ils se permettent de prélever avec un nouveau mandat sepa que je n'ai jamais signé

De plus orange m'a envoyé un nouveau contrat chez eux en date du 11 avril 2020 JE NE SAIS PAS d'où celà provient puisque je suis chez sfr depuis le mois de mars

je n'arrive pas à joindre le 3900 et celà devient galère je veux à tout fin résilier ce contrat chez orange comment faire?

et me faire rembourser la somme prélevée indument

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: ReSILIATION

@BETOVE 

il faut déjà que ton nouvel opérateur le résilie et toi tu envoie aussi une lettre de résiliation en recommandé avec A/R à orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pandaours69
passionné
325  

Re: ReSILIATION

Bonjour @BETOVE,

As tu demandé la portabilité auprès de SFR en joignant ton RIO lors de ta prise d'abonnement ? faute de quoi, cela risque compliqué de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761468 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne