Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Recencement des a;vis negatif, et marre que orange prenne ces client pour des idiot

shoognight
contributeur occasionnel
756  

Recencement des a;vis negatif, et marre que orange prenne ces client pour des idiot

J'aimerai savoir qui à des probleme avec orange pour leur qualité du service et abus de leur position pour en gros mettre la pression a payer les facture sans meme accordé des facilités quantd il le faut.

Pour ma part il m'arrive davoir des retard mais aussi des difficulté imprevue, il me bloque cest une chose mais meme pas la possibilité de trouver une facilité et si c'est pas payer, on ne peut pas baisser le forfait car alors que je ne suis meme pas engager en rien du tous, tant que c'est pas payer ces bloquer est prolongé, et j'ai decouvert que pour 30 euro ailleur j'avais des service facture 100 euro chez orange, ya des quuoi etre fou, alors utilisateur mecontent donner cen que vous avez car la au moins le message sera passr, orange depend de ces client et non l'inverse.

POopur ma part je vais saisir une association de consomateur car rien leur fait peur, mais a plusieur on peut agir.

Je paye un abonnement avec renouvelement de mobile depuis plus de 2 ans sans meme beneficier d'un renouvellement ou meme proposer, il me faut faire la demande alors que meme pas une seul fois un petit sms est envoye pour prevenir,

Je paye une assurance vol et casse depuis cinq, et la seul fois ou j'ai un sinistre, il ne sont jamais preocuper a changer mon tel ni meme chercher a savoir ou s'en es, pour eux je paye et j'ai droit a rien,

Je paye un service a 100 euro et j'aiu decouvert mieux a 30 euro l. j'ai demandé a me faire baisser le forfait alors que je ne suis plus engager en mobile et box, mais non malgres soit disant 10 euro de remise par mois je passe de 70 uero a 100 sans meme comprendre pourquoi, (sans compter les hors forfait)

Les chaine payant chez orange sont gratuite ailleur, la box a 3 euro par mois c'est du bonus car ailluer on ne trouve pas ça, bref je réalise vraiement que je travaille pour orange, et que meme pas une seul fois meme en reclamenet il ne reconnaitrons leur abus, alors appel a la population, s'il vous faite un signe pour solidarité, quitte a lancé un petition vois saisir une asso de consomateur pour qu'il arrete d'abuser de leur possition.

Normameeltn il n'on pas le droit de bloquer une adresse email surtout quand c'est pour le boulot mais orange le fait, la legislation impose un delai de 6 mois minimum.

 

Si orange ne fait rien, alors je veut faire passer ce message, encore une fois, orange depend de ces client et non l'inverse. Petit ou grand il se doivent de respecter de ne pas abuser de leurt pposition car on les fait vivre, mais au point de finir par travailler pour eux alors que meme pas une seul relations de ce genre existe, ce n'est pas normal, la fidelité est recompensé a payer plus apres . Alors encore une fois, je besoin d'un soutient des conso orange qui remarque cette abus, marre de payer une bande de se croit tous permis pour au final se faire passer pour un c... .

Marre de payer pour des bon a rien, je precise que je suis quasi a jour sur mes factures.

Pour finir, vous avais un mois 100 euro pour survivre, et surtout besoin d'un telpour travailler, recherche emploi. Vous etes payersur a 100 % en fin de mois avec tous les facrture a jour sauf celle du mois en galere, il prefere que vous les payer et donc faire un mois sans possibilité de survivre car ilont tellement besoin et ne gagne jamais assez d'argent ( precision environ plus de 100 millions de Chiffre d'affaire par mois) quil ne sont pas capable d faire un geste. Bref de quoi constaté des milleir de fois leur abus et non respect des consomateurs.

SI cest pas regler faire passer ce message et parter de chez eux, il on rien qui fait que ca donne envie de rester chez eux

3 RÉPONSES 3
Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re: Recencement des a;vis negatif, et marre que orange prenne ces client pour des idiot

Que de haine et d'energie gaspillée... Résiliez non d'un chien, et allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tout simplement...

D1
passionné
672  

Re: Recencement des a;vis negatif, et marre que orange prenne ces client pour des idiot

Bonjour @Aardohan,

 

Vous avez bien eu raison de ne pas lui dire bonjour et de répondre ceci @shoognight : "Que de haine et d'énergie gaspillée... etc...

 

En effet, le 12/05/2018 et le 13/05/2018, ce membre a écrit plusieurs posts sur le forum. Pour les consulter, il faut aller sur le site "mes services Orange" et taper le nom du pseudo et là vous pourrez lire ces différents posts qui ont été fusionnés entre eux. 

Vous verrez également les réponses qui ont été faites par d'autres membres et par moi-même.

 

Difficile de s'y retrouver avec tous ces posts.

De ce fait, nous avons arrêté de lui répondre. Apparemment, ce  membre n'avait pas de problème particulier à exposer; et, a fini par se calmer. Tout au moins pour l'instant.

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

 

D1

Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: Recencement des a;vis negatif, et marre que orange prenne ces client pour des idiot

Bonjour et merci @D1 pour l'info. Je n'avais effectivement pas fait gaffe que c'était un troll. Autant pour moi. :-)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne