Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Reclamation du paiement d une facture qui est sortie le 24/3 alors qu on le 21/3

chris05
fan
fan
1 031  

Re : RECLAMATION DU PAIEMENT D UNE FACTURE QUI EST SORTIE LE 24/3 ALORS QU ON LE 21/3

Bonjour,

 

à tout hasard dans to espace client,n 'aurais tu pas 2 factures pour le mois de février ?

En effet , nombreux sont les clients depuis 8 mois qui sont soumis à une double facturation (volontaire) de la part d'orange pour soit disant changement de plate-forme .

Néanmoins dans ce cas , la régularisation est faite le mois suivant .

Je trouve quand même étrange qu'au 740 , on ne te dise rien d'autre que "payes et tais toi" sans explication rationnele sur une éventuelle facture pas encore éditée.

nb: parfois le cerveau voit "mars" parce que c'est presque l'échéance alors qu'en définitive il aurait dût lire "février" et tout s'explique.

Ce n'est qu'une hypothèse , je ne dis pas que je te prend pour la tête de ton pseudo , hein

 

Edit: oups désolé , je n'ai pas l'habitude d'appeler le "740" , mais si c'est un serveur vocal , en effet c'est avec un interlocuteur physique qu'il faut régler le problème

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re : RECLAMATION DU PAIEMENT D UNE FACTURE QUI EST SORTIE LE 24/3 ALORS QU ON LE 21/3

Bonjour,

 

merci pour ne pas me prendre pour mon pseudo, car je suis loin de l'être.

 

quant à tes explications, je les ai déjà données plusieurs fois, je n'ai pas dans mon espace client de double factures, car j'ai seulement souscrit qu'en février, et le 74O "quand on l'appelle, au "payer ma facture "  suite à un appel du 3000, qui me demande de régler cette facture du 24/3 alors que je suis open, on me donne la facture de mars qui sort le 24/3  et non celle du 24/2" et sur l 'espace cient j'en suis encore à celle du 24/2 déjà prélevée après vérification.

 

J'ai compris, je ne suis pas tête de "LINOTTE, j'avais déjà prévu d'appeler le service client, qui a l'air de tourner à l'envers, ce sont eux qui ont une tête de LINOTTE

 

CDT

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 812  

Re : RECLAMATION DU PAIEMENT D UNE FACTURE QUI EST SORTIE LE 24/3 ALORS QU ON LE 21/3

Bonjour,

 

problème réglé

 

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne