- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : RECLAMATION DU PAIEMENT D UNE FACTURE QUI EST...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation du paiement d une facture qui est sortie le 24/3 alors qu on le 21/3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION DU PAIEMENT D UNE FACTURE QUI EST SORTIE LE 24/3 ALORS QU ON LE 21/3
Bonjour,
à tout hasard dans to espace client,n 'aurais tu pas 2 factures pour le mois de février ?
En effet , nombreux sont les clients depuis 8 mois qui sont soumis à une double facturation (volontaire) de la part d'orange pour soit disant changement de plate-forme .
Néanmoins dans ce cas , la régularisation est faite le mois suivant .
Je trouve quand même étrange qu'au 740 , on ne te dise rien d'autre que "payes et tais toi" sans explication rationnele sur une éventuelle facture pas encore éditée.
nb: parfois le cerveau voit "mars" parce que c'est presque l'échéance alors qu'en définitive il aurait dût lire "février" et tout s'explique.
Ce n'est qu'une hypothèse , je ne dis pas que je te prend pour la tête de ton pseudo , hein
Edit: oups désolé , je n'ai pas l'habitude d'appeler le "740" , mais si c'est un serveur vocal , en effet c'est avec un interlocuteur physique qu'il faut régler le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION DU PAIEMENT D UNE FACTURE QUI EST SORTIE LE 24/3 ALORS QU ON LE 21/3
Bonjour,
merci pour ne pas me prendre pour mon pseudo, car je suis loin de l'être.
quant à tes explications, je les ai déjà données plusieurs fois, je n'ai pas dans mon espace client de double factures, car j'ai seulement souscrit qu'en février, et le 74O "quand on l'appelle, au "payer ma facture " suite à un appel du 3000, qui me demande de régler cette facture du 24/3 alors que je suis open, on me donne la facture de mars qui sort le 24/3 et non celle du 24/2" et sur l 'espace cient j'en suis encore à celle du 24/2 déjà prélevée après vérification.
J'ai compris, je ne suis pas tête de "LINOTTE, j'avais déjà prévu d'appeler le service client, qui a l'air de tourner à l'envers, ce sont eux qui ont une tête de LINOTTE
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème réglé
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »