- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Record de rapidité mise en place
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecord de rapidité mise en place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Record de rapidité mise en place
Bonjour @Tous !
enorme surprise aujourd’hui. J’étais chez bouygues auparavant mais mon internet ne fonctionnait plus depuis mars.
ce jour lassé de ne pas accéder à mes mails, tv etc... ma femme passe en boutique orange.
on prend un abonnement Livebox, et la mise en place de ma ligne a été faites en 1heure !!!!
sauriez vous comment cela est possible dans la mesure où il me semblait que les techniciens ne travaillaient pas le samedi ??
merci pour vos retours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Record de rapidité mise en place
bonjour @Mat29Bzh
merci du retour,si les techniciens travaillent le samedi toute la journée certains en urgence le dimanche matin
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Record de rapidité mise en place
Bonjour @Mat29Bzh
Je vous remercie pour ce retour positif.
Lorsque les conditions sont réunies, la mise en fonction de vos services peux s'avérer très rapide et ceci y compris le samedi.
Je vous souhaite donc la bienvenue chez Orange et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles futures sollicitations.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record de rapidité mise en place
@Mat29Bzh Disons que tu as eu de la chance...
Les conditions ne sont pas toujours réunies... Et quand une condition n'est pas réunie, tu entres dans la 5ème dimension.
Un monde totalement surréaliste où le client est pris pour un **bip** et où on lui raconte connerie après conneries pour tenter de masquer une incompétence totale.
Moi j'attends depuis Novembre et toujours pas d'internet à la maison.
Et surtout aucune perspective de raccordement. Toutes les promesses qui m'ont été faites n'ont JAMAIS été tenues.
Je ne compte plus les journées posées pour recevoir les techniciens Orange qui soit, sont incapables de me raccorder, soit ne viennent même pas...
Une honte !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record de rapidité mise en place
@Daniel35 Et là, on a le droit de parler de record ?
On peut parler de celui qui a la plus courte, mais pas de celui qui a la plus longue ???
2 poids, 2 mesures...
En attendant, je ne sais pas si j'ai la plus longue, mais en tout cas, la vérité, c'est que Orange n'a toujours pas été foutu de trouver une solution à mon problème.
Toujours pas de raccordement fibre depuis Novembre et plus de téléphone ni d'ADSL depuis Février.
Et ça semble ne gêner personne chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record de rapidité mise en place
Bonjour @PP_
Je pense que tu n'as toujours pas compris qu'ici tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi et moi, même s'il arrive que des webconseillers Orange interviennent par ici, ce qui est le cas et tu le sais bien, ton dossier est suivi par un webconseiller.
Alors multiplier à l'envi tes moults posts quotidiens écrits en grand et en rouge dans moult fils de ce forum ne fera pas avancer le schmilblick pour les travaux de génie civil nécessaires dans ton cas et les procédures préalables.
Même si on comprend ton irritation suite à l'intervention foireuses des techniciens qui ont coupé ton câble ADSL suite à un raté de pose de la fibre, et ton impatience pour le rétablissement de ta connexion, tes multiples posts en rouge ne servent à rien ici en dehors de te défouler.
On n'est pas dans un lieu de thérapie de groupe.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record de rapidité mise en place
@Daniel35 puisque selon toi on es entre clients « gentlemen » dans un forum d’entraide, alors merci de ton aide active. Je ne demande que ça.
et puis à ma façon j’essaye d’aider les autres en leur ouvrant les yeux sur la non qualité du service client Orange.
il faut bien que quelqu’un les prévienne 😋
Désolé, mais à mon niveau, la thérapie de groupe c’est tout ce qui me reste. Orange n’ayant toujours rien fait pour me prouver qu’ils tiennent à leurs clients !!