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Record de rapidité mise en place

Mat29Bzh
contributeur
813  

Record de rapidité mise en place

Bonjour @Tous !

enorme surprise aujourd’hui. J’étais chez bouygues auparavant mais mon internet ne fonctionnait plus depuis mars. 
ce jour lassé de ne pas accéder à mes mails, tv etc... ma femme passe en boutique orange. 
on prend un abonnement Livebox, et la mise en place de ma ligne a été faites en 1heure !!!!

sauriez vous comment cela est possible dans la mesure où il me semblait que les techniciens ne travaillaient pas le samedi ??

merci pour vos retours !

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Record de rapidité mise en place

bonjour @Mat29Bzh 

 

merci du retour,si les techniciens travaillent le samedi toute  la journée certains en urgence le dimanche matin

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : Record de rapidité mise en place

Bonjour @Mat29Bzh 


Je vous remercie pour ce retour positif.

Lorsque les conditions sont réunies, la mise en fonction de vos services peux s'avérer très rapide et ceci y compris le samedi.


Je vous souhaite donc la bienvenue chez Orange et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles futures sollicitations.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

Re: Re : Record de rapidité mise en place

@Mat29Bzh  Disons que tu as eu de la chance...

Les conditions ne sont pas toujours réunies... Et quand une condition n'est pas réunie, tu entres dans la 5ème dimension. 

Un monde totalement surréaliste où le client est pris pour un **bip** et où on lui raconte connerie après conneries pour tenter de masquer une incompétence totale.

 

Moi j'attends depuis Novembre et toujours pas d'internet à la maison.

 

Et surtout aucune perspective de raccordement. Toutes les promesses qui m'ont été faites n'ont JAMAIS été tenues.

Je ne compte plus les journées posées pour recevoir les techniciens Orange qui soit, sont incapables de me raccorder, soit ne viennent même pas...

 

Une honte !!

 

 

 

 

 

PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Re : Record de rapidité mise en place

@Daniel35 Et là, on a le droit de parler de record ?

 

On peut parler de celui qui a la plus courte, mais pas de celui qui a la plus longue ???

 

2 poids, 2 mesures...

 

En attendant, je ne sais pas si j'ai la plus longue, mais en tout cas, la vérité, c'est que Orange n'a toujours pas été foutu de trouver une solution à mon problème.

 

Toujours pas de raccordement fibre depuis Novembre et plus de téléphone ni d'ADSL depuis Février.

Et ça semble ne gêner personne chez Orange.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
637  

Re: Re : Record de rapidité mise en place

Bonjour @PP_ 

 

Je pense que tu n'as toujours pas compris qu'ici tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi et moi, même s'il arrive que des webconseillers Orange interviennent par ici, ce qui est le cas et tu le sais bien, ton dossier est suivi par un webconseiller.

Alors multiplier à l'envi tes moults posts quotidiens écrits en grand et en rouge dans moult fils de ce forum ne fera pas avancer le schmilblick pour les travaux de génie civil nécessaires dans ton cas et les procédures préalables.

Même si on comprend ton irritation suite à l'intervention foireuses des techniciens qui ont coupé ton câble ADSL suite à un raté de pose de la fibre, et ton impatience pour le rétablissement de ta connexion, tes multiples posts en rouge ne servent à rien ici en dehors de te défouler.

On n'est pas dans un lieu de thérapie de groupe.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: Re : Record de rapidité mise en place

@Daniel35  puisque selon toi on es entre clients « gentlemen » dans un forum d’entraide, alors merci de ton aide active. Je ne demande que ça. 


et puis à ma façon j’essaye d’aider les autres en leur ouvrant les yeux sur la non qualité du service client Orange. 

il faut bien que quelqu’un les prévienne 😋

 

Désolé, mais à mon niveau, la thérapie de groupe c’est tout ce qui me reste. Orange n’ayant toujours rien fait pour me prouver qu’ils tiennent à leurs clients !!

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