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Recours à une association de consommateur obligatoire pour un raccordement ?

Ishbala
contributeur
3 926  

Recours à une association de consommateur obligatoire pour un raccordement ?

Je ne sais plus quoi faire,

 

Cela fait maintenant 1 moi et 1 semaines que ma demande de déménagement est sur "Votre commande n'a pas pu être clôturée" et je n'ai AUCUNE explication.

- j'ai contacté 5 fois le chat par le net "on vous rappellera dans la journée" (bien évidement, aucun appel !)

- je suis allé en boutique une fois "ah mais nous on peut rien faire"

- j'ai appelé le 700, 30 minutes d'attentes, je n'ai pas que ça a faire d'attendre 30 minutes pour avoir la "chance" d'avoir quelqu'un oO.

 

Je suis developpeur web, on m'explique comment je fais ? je reste encore 2 mois a attendre avant que quelqu'un daigne venir m'expliquer pourquoi c'est si compliqué de faire un raccordement et changement de ligne ?

 

Je suis venu chez orange parce que "c'est plus cher mais c'est pro et fiable" au final c'est tout aussi m*** que les autres !

 

Pas de déblocage d'ici maximum 48h je saisis une association de consommateurs, j'en ai vraiment plus que marre de perdre autant de temps, en esperant que le changement de FAI ne prendra pas autant de temps car je ne penses sincerement pas rester chez vous pour être si MAL considéré et pris pour un jambon de la sorte.

 

Je ne penses pas que quelqu'un d'autre puisse m'aider, en dehors de quelqu'un de chez Orange, mais c'est une espèce rare ! Mais j'utilise tous les moyens à ma disposition pour que quelqu'un me fasse ce que j'ai commandé il y a deja plus d'un moi de cela !

Cordialement,

10 RÉPONSES 10
bjf56fr
star
star
3 906  

Re : Recours à une association de consommateur obligatoire pour un raccordement ?

Bonjour,

vous pouvez aussi appeler Julien courbet, j' écoute de temps en temps et il y a aussi des cas sur Orange.

Mais tous les FAI sont pareils, c' est l 'argent avant tous.

Bon courrage à vous, j' espère que votre problème va être résolu rapidement.

go50
super fan
super fan
3 848  

Re : Recours à une association de consommateur obligatoire pour un raccordement ?

bonjour,

sur votre suivi de commande vous devez avoir une date de livraison maximale.

des travaux réseaux sont probablement nécessaires et peuvent impliquer un délai d'une à plusieurs semaines.

contactez votre service client qui pourra intervenir sur votre dossier et vous informer

gwlaaw
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 653  

Re : Recours à une association de consommateur obligatoire pour un raccordement ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous actuellement. Comment avez vous fait au final ?
Fatima_f
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 605  

Re : Recours à une association de consommateur obligatoire pour un raccordement ?

Bonjour,

Je vous remercie de me préciser vos coordonnées par Message privé afin que je puisse consulter votre dossier.

ChouetteYoupi
contributeur
3 552  

Re : Recours à une association de consommateur obligatoire pour un raccordement ?

Bonjour,

 

Et pour ma part, je me demande comment on doit faire pour des pertes de synchro de la livebox depuis janvier 2017, une lettre AR en direction de Lille et de Bordeaux, des appels au 3900 qui restent lettre morte, après 12 "visites" de techniciens (dont 2 RV posés et non honorés sans prévenir) de la société Constructel et consoeurs (soient les sous-traitants) qui se rejettent la responsabilité et qui ce matin encore pour la personne du CA  disait qu'elle ne peut rien faire, "qu'ils ont tout essayé"... Al'e-chat" de ce matin, un "Achille" m'a passé un technicien expert, "Alexandre", qui a certifié à 11h30 qu'on allait me rappeler d'ici une heure, or il est 13h57 et j'attends encore un appel...?

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 527  

Re : Recours à une association de consommateur obligatoire pour un raccordement ?

Bonjour @ChouetteYoupi 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé  vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 502  

Re : 10 juillet 2017

Bonjour @ChouetteYoupi ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.

Pour information, nous n'effectuons pas de rappel téléphonique. Nous répondons aux sollicitations de nos clients directement sur le forum.

Je constate que suite à un entretien téléphonique avec notre cellule d'expertise le 12/07, une nouvelle intervention sur le réseau a été programmée ainsi qu'un rappel téléphonique convenu avec l'expert qui est en charge désormais de votre dossier. Cet expert va suivre personnellement votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services. Il est votre interlocuteur privilégié. En complément, je vous invite à préciser lors du rappel téléphonique, si le défaut est toujours présent après avoir testé avec un autre poste de téléphone.

Afin de ne pas faire de multi-traitements sur votre dossier et que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous propose de patienter jusqu'au rappel de l'expert et de nous tenir au courant des évolutions.


Cordialement,

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ChouetteYoupi
contributeur
3 295  

Re: Re : 10 juillet 2017

Bonjour,

 

Ma ligne internet et mon fixe refonctionnent depuis début août (après plus de 15 visites de techniciens entre janvier et juin 2017 et 9 interventions "techniques" sur la première quinzaine de juillet)  mais le geste commercial annoncé par le technicien de Quimper n'est pas d'actualité.... En août, je me suis dit que c'était trop tôt mais en septembre, la facture est là mais pas le geste commercial....
J'ai contacté le service réclamations (Quimper, chouette!) qui devait me rappeler sur mon fixe (mon portable ne passe pas à mon domicile, ce que je répète à l'envi....) mais j'attends toujours....

Une personne du service réclamation/résiliation, mais cette fois-ci de Nantes, a contacté Quimper qui devait rappeler tout de suite: j'attends depuis trois quarts d'heure le rappel du service réclamation de Quimper.......?????

Pouvez-vous m'aider?

Ma patience commence à connaître ses limites...

Cordialement.
P.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 248  

Re: Re : 10 juillet 2017

Bonjour @Thynn,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Nathalie


Conseillère Spécialiste Commercial
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