Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rectification d'adresse / contrat

Petit-Loup
contributeur occasionnel
1 328  

Rectification d'adresse / contrat

Bonjour

 

 j'ai demandé la fibre en boutique le 04/10 . Un technicien est passé et m'a installé ma Livebox Zen fibre le 17/10

 

 j'ai maintenant accès a tous les services Orange.

 

2 questions  : 

   - comment rectifier mon adresse postale incomplète  ?  je n'arrive pas à l'effectuer moi même via l'espaceclient:mesfactures/mes coordonnées. Lenmodule de modification ne fonctionne pas , la page s'efface avec un message d'erreur  . Est ce normal  ??

 

- Comment avoir un contrat  écrit de mon offre fibre avec l'adresse rectifiée   ?

 

merci pour votre aide


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 310  

Re : Rectification d'adresse / contrat

Bonjour @Petit-Loup

 

Je viens d'essayer depuis mon espace client > derniere facture > coordonnées de facturation > modifier et la page ne s'affiche pas (serveur introuvable) apres avoir validé.

 

Essayes de rectifier ton adresse en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 311  

Re : Rectification d'adresse / contrat

Bonjour @Petit-Loup

 

Je viens d'essayer depuis mon espace client > derniere facture > coordonnées de facturation > modifier et la page ne s'affiche pas (serveur introuvable) apres avoir validé.

 

Essayes de rectifier ton adresse en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne