- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rectification d'adresse / contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRectification d'adresse / contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai demandé la fibre en boutique le 04/10 . Un technicien est passé et m'a installé ma Livebox Zen fibre le 17/10
j'ai maintenant accès a tous les services Orange.
2 questions :
- comment rectifier mon adresse postale incomplète ? je n'arrive pas à l'effectuer moi même via l'espaceclient:mesfactures/mes coordonnées. Lenmodule de modification ne fonctionne pas , la page s'efface avec un message d'erreur . Est ce normal ??
- Comment avoir un contrat écrit de mon offre fibre avec l'adresse rectifiée ?
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petit-Loup
Je viens d'essayer depuis mon espace client > derniere facture > coordonnées de facturation > modifier et la page ne s'affiche pas (serveur introuvable) apres avoir validé.
Essayes de rectifier ton adresse en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petit-Loup
Je viens d'essayer depuis mon espace client > derniere facture > coordonnées de facturation > modifier et la page ne s'affiche pas (serveur introuvable) apres avoir validé.
Essayes de rectifier ton adresse en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de journée.