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Interrogez la communautéRectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer
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Bonjour,
Je cherche a faire rectifier une facture mais c'est un vrai parcours du combattant.
Appel au service client, envoi d'un mail à Orange, envoi de mails à un Webconseiller mais tout le monde se renvoie la balle ou alors pas de réponse. Comment faire? A qui m'adresser?
Le 20 avril 2016 je reçois 2 factures sur mon espace client, l'une présentant un solde de -27,94€ correspondant à la clotûre de ma précédente offre et l'autre de 33,08€ correspondant je suppose à ma nouvelle offre. Le problème c'est lorsque je télécharge cette facture de 33,08€ pour la consulter ce n'est pas la bonne facture qui s'affiche mais celle de -27,94€ ce qui fait que j'ai deux fois celle-ci.
Je cherche donc simplement à récupérer la bonne facture à 33,08€. Ca doit quand même pas être si compliqué que ça à rectifier.
Je n'ai que des galères en ce moment avec Orange c'est à désespérer!!!
Merci pour votre attention
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, @jluc65
J'avais bien lu ton premier post, mais comme ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi nous on ne peux pas t'aider c'est un problème purement Orange.
Je suppose que tu as aussi fait une réclamation en ligne : faire-une-reclamation
Et si toujours rien :
"" Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9 ""
Par contre les Webconseillers ne répondent "au message privé" que si c'est eux qui te le demande.
Sinon attendre le passage d'un @Webconseiller_ (avec le logo) sur ce "FIL".
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
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Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer
Un webconseiller?
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Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer
Bonjour, @jluc65
Appelez le service client 3900 ou 3970 si offre Open (à partir du 7 juillet le 3900 pour toutes les offres)
ou par eChat à partir de votre espace client, et aussi : contact.orange
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
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Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer
C'est fait comme je le signalais dans mon post mais tout le monde se renvoie la balle et personne veut s'en occuper.
Cordialement
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Bonjour, @jluc65
J'avais bien lu ton premier post, mais comme ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi nous on ne peux pas t'aider c'est un problème purement Orange.
Je suppose que tu as aussi fait une réclamation en ligne : faire-une-reclamation
Et si toujours rien :
"" Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9 ""
Par contre les Webconseillers ne répondent "au message privé" que si c'est eux qui te le demande.
Sinon attendre le passage d'un @Webconseiller_ (avec le logo) sur ce "FIL".
Cordialement.
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Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer
Merci de votre aide
Je vais faire une réclamation