Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer

jluc65
contributeur occasionnel
1 660  

Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer

Bonjour,

 

Je cherche a faire rectifier une facture mais c'est un vrai parcours du combattant.

Appel au service client, envoi d'un mail à Orange, envoi de mails à un Webconseiller mais tout le monde se renvoie la balle ou alors pas de réponse. Comment faire? A qui m'adresser?

 

Le 20 avril 2016 je reçois 2 factures sur mon espace client, l'une présentant un solde de -27,94€ correspondant à la clotûre de ma précédente offre et l'autre de 33,08€ correspondant je suppose à ma nouvelle offre. Le problème c'est lorsque je télécharge cette facture de 33,08€ pour la consulter ce n'est pas la bonne facture qui s'affiche mais celle de -27,94€ ce qui fait que j'ai deux fois celle-ci.

 

Je cherche donc simplement à récupérer la bonne facture à 33,08€. Ca doit quand même pas être si compliqué que ça à rectifier.

 

Je n'ai que des galères en ce moment avec Orange c'est à désespérer!!!

 

Merci pour votre attention

 

Cordialement


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 600  

Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer

Bonjour, @jluc65

 

J'avais bien lu ton premier post, mais comme ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi nous on ne peux pas t'aider c'est un problème purement Orange.

Je suppose que tu as aussi fait une réclamation en ligne : faire-une-reclamation

Et si toujours rien :

 

"" Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9  ""

 

Par contre les Webconseillers ne répondent "au message privé" que si c'est eux qui te le demande.

Sinon attendre le passage d'un @Webconseiller_ (avec le logoEmmanuel1) sur ce "FIL".

 

Cordialement.

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jluc65
contributeur occasionnel
1 628  

Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer

Personne pour m'aider.
Un webconseiller?
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer

Bonjour, @jluc65

 

Appelez le service client 3900 ou 3970 si offre Open (à partir du 7 juillet le 3900 pour toutes les offres)

ou par eChat à partir de votre espace client, et aussi : contact.orange

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jluc65
contributeur occasionnel
1 610  

Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est fait comme je le signalais dans mon post mais tout le monde se renvoie la balle et personne veut s'en occuper.

Cordialement
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer

Bonjour, @jluc65

 

J'avais bien lu ton premier post, mais comme ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi nous on ne peux pas t'aider c'est un problème purement Orange.

Je suppose que tu as aussi fait une réclamation en ligne : faire-une-reclamation

Et si toujours rien :

 

"" Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9  ""

 

Par contre les Webconseillers ne répondent "au message privé" que si c'est eux qui te le demande.

Sinon attendre le passage d'un @Webconseiller_ (avec le logoEmmanuel1) sur ce "FIL".

 

Cordialement.

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jluc65
contributeur occasionnel
1 595  

Re : Rectification d'une facture - Parcours du combattant - A désespérer

Merci de votre aide

 

Je vais faire une réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne