Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Recuperer un abonnement internet avec titulaire different

Vercin
contributeur
404  

Recuperer un abonnement internet avec titulaire different

Bonjour

 

Probleme epineux que je n'arrive pas a solutionner.

j'etais titulaire d'un abonnement wanadoo et suite au demenagement chez ma future compagne, cet abonnement a ete rapatrie et rattache au titulaire de la ligne qui se trouve etre l'ex mari .

Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de pouvoir recuperer cet abonnement a mon nom sans perdre les mails.

Je pensais ouvrir une ligne mobile sosh , puis de rapatrier cet abonnement internet orange sous la forme d'un abonnement couple mobile internet et mettre le titualire de la ligne mobile en titulaire principal.

 

jattends une reponse claire car ni orange ni sosh ne comprennent ma demande via l'echat et l'appel au 3900 sur des centrales d'appel n'a servi a rien.

 

Merci par avance

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Recuperer un abonnement internet avec titulaire different

bonjour @Vercin

 

attendre d'autres avis,mais je ne pense pas que ce soit possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric_59000
helper
345  

Re: Recuperer un abonnement internet avec titulaire different

bonjour,

 

pas beaucoup de solutions à ton probleme.

 

la seule chose a faire, je crois,  c'est d'appeler orange pour resilier le compte actuel au nom de l'ex mari ou de le faire via la page orange au nom de l'ex mari si vous avez le mot de passe pour y acceder via espace client offre et option et resiliation,  ou signaler la separation via le 3900 et demander a ce qu'il est une ouverture de ligne soit a ton nom soit au nom de ta compagne, bien sur ca prendra peut etre un petit delai d'attente d'ouverture de ligne mais au moins tu garderas ton compte wanadoo que tu pourras rattacher sans probleme ensuite.

 

voila mon avis perso c'est ce que je ferais comme demarche maintenant je peux me tromper il y a peut etre plus simple

 

P.S. je modifie un peu ma reponse pour revenir a ce que je disais sur la separation et cession de contrat regarde un peu sur ici : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Changement-titulaire-abonnement/m-p/11...

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne