- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Reinitialisation forfait livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReinitialisation forfait livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2018
19h05
1 337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reinitialisation forfait livebox
Bonjour,
Mon "forfait" de ma box etait censer se réinitialiser aujourd'hui le 23 janvier hors mon suivi conso livebox ne sais pas remis a zero sur mon espace client savez vous sous combien de temps il se remet a zero?
Merci pour vos reponses
Mon "forfait" de ma box etait censer se réinitialiser aujourd'hui le 23 janvier hors mon suivi conso livebox ne sais pas remis a zero sur mon espace client savez vous sous combien de temps il se remet a zero?
Merci pour vos reponses
7 RÉPONSES 7
Posté le
23-01-2018
19h14
1 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation forfait livebox
bonsoir @jujuvdg
@jujuvdg a écrit :
Bonjour,
Mon "forfait" de ma box etait censer se réinitialiser aujourd'hui le 23 janvier hors mon suivi conso livebox ne sais pas remis a zero sur mon espace client savez vous sous combien de temps il se remet a zero?
Merci pour vos reponses
que veut tu dire mon forfait devait se réinitialiser et suivi conso pas remis à zero
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-01-2018
19h21
1 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation forfait livebox
Le renouvellement tous les mois et la remise a zero de la ligne livebox tous les mois par exemple la remise a zero du hors forfait tous les mois.
Sur mon espace client il y a marquer " votre forfait livebox se renouvelle le 23/01/18" hors quand je vais sur mon suivi conso rien na ete remis a "zero" j'ai toujours les choses du mois dernier.
Sur mon espace client il y a marquer " votre forfait livebox se renouvelle le 23/01/18" hors quand je vais sur mon suivi conso rien na ete remis a "zero" j'ai toujours les choses du mois dernier.
Posté le
23-01-2018
19h27
1 326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation forfait livebox
re @jujuvdg
si tu parle bien du contrat internet avec ta livebox domicile,il n'y a pas de remise à zero,du fait que c'est illimité
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-01-2018
19h31
1 317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation forfait livebox
Oui internet est illimité mais je parle du renouvellement des service ponctuels par exemple ou bien des achats tv comme des films sa se renouvelle tous les mois sa. Il y a bien marquer "votre forfait livebox se renouvelle le 23 janvier" sur mon espace client
Posté le
23-01-2018
19h33
1 313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation forfait livebox
Bonjour,
je pense que tu confonds avec le forfait mobile asocié à une offre open, la partie internet ne se "renouvelle pas puisque illimitée
Posté le
23-01-2018
19h33
1 312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation forfait livebox
re @jujuvdg
compris,attendre demain et si pas fait revenir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-01-2018
19h45
1 303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reinitialisation forfait livebox
Ok merci je sais pas si tu vois ce que je veut dire je parlais juste des achats ponctuels oui je vais attendre et je te redis