Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Reinitialisation forfait livebox

jujuvdg
contributeur
1 337  

Reinitialisation forfait livebox

Bonjour,

Mon "forfait" de ma box etait censer se réinitialiser aujourd'hui le 23 janvier hors mon suivi conso livebox ne sais pas remis a zero sur mon espace client savez vous sous combien de temps il se remet a zero?
Merci pour vos reponses
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 333  

Re: Reinitialisation forfait livebox

bonsoir @jujuvdg

@jujuvdg a écrit :
Bonjour,

Mon "forfait" de ma box etait censer se réinitialiser aujourd'hui le 23 janvier hors mon suivi conso livebox ne sais pas remis a zero sur mon espace client savez vous sous combien de temps il se remet a zero?
Merci pour vos reponses

que veut tu dire mon forfait devait se réinitialiser et suivi conso pas remis à zero

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jujuvdg
contributeur
1 329  

Le renouvellement tous les mois et la remise a zero de la ligne livebox tous les mois par exemple la remise a zero du hors forfait tous les mois.

Sur mon espace client il y a marquer " votre forfait livebox se renouvelle le 23/01/18" hors quand je vais sur mon suivi conso rien na ete remis a "zero" j'ai toujours les choses du mois dernier.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 326  

re @jujuvdg

si tu parle bien du contrat internet avec ta livebox domicile,il n'y a pas de remise à zero,du fait que c'est illimité

jujuvdg
contributeur
1 317  

Oui internet est illimité mais je parle du renouvellement des service ponctuels par exemple ou bien des achats tv comme des films sa se renouvelle tous les mois sa. Il y a bien marquer "votre forfait livebox se renouvelle le 23 janvier" sur mon espace client
gilloux29
fan
fan
1 313  

Bonjour,

je pense que tu confonds avec le forfait mobile asocié à une offre open, la partie internet ne se "renouvelle pas puisque illimitée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 312  

re @jujuvdg

compris,attendre demain et si pas fait revenir ici

bonne soirée

jujuvdg
contributeur
1 303  

Ok merci je sais pas si tu vois ce que je veut dire je parlais juste des achats ponctuels oui je vais attendre et je te redis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779989 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne