Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rejet de prelevement contact +

doa56
contributeur occasionnel
695  

Rejet de prelevement contact +

Bonsoir,

 

Deja le mois dernier jai eu pour 1.5€ de contact+.

illico je desactive cette **bip** et aujourdhui surprise, jai 8e pour ce mois ci !

Apres verification, elle est bien desactivée.

 

Ben voyons, j'ai fais opposition, ils n'auront pas la couleur de l'argent tant que je ne serai pas remboursé.

 

Ps: je demenage dans 3 jours alors ils peuvent toujours couper la ligne.

 

Y a til une personne capable de resoudre le problème sur le forum ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
680  

Re : Rejet de prelevement contact +

Bonsoir @doa56

 

Ce n'est pas forcément la meilleure manière de résoudre le problème. Tu vas rentrer dans un cycle de relance / mauvais payeur, etc.... mais c'est toi qui voit.

 

Pour la facturation il n'y a pas que Contact+, il y a également Internet+ :

voir ici pour désactiver les achats Internet +  depuis l'espace client

 

Pour les réclamations, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
681  

Re : Rejet de prelevement contact +

Bonsoir le résiliation a lieux a échéance de l'abonnements d'autre part la désactivation et bien mais avais vous résilier les abos en cours ??? pour se faire rendez vous dans votre espace client orange.fr puis votre contrat en détail dans l'onglet internet vous trouverez internet + et contact + faite détail  sur contact + une fenetre va s'ouvrir allez sur l'onglet mes achats puis résilier les abonnements

par la suite afin d'avoir le remboursement de ses sommes je vous invite à complèter ce formulaire

http://formulaires.services.orange.fr/199

 

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Grenadille
star
star
681  

Re : Rejet de prelevement contact +

Bonsoir @doa56

 

Ce n'est pas forcément la meilleure manière de résoudre le problème. Tu vas rentrer dans un cycle de relance / mauvais payeur, etc.... mais c'est toi qui voit.

 

Pour la facturation il n'y a pas que Contact+, il y a également Internet+ :

voir ici pour désactiver les achats Internet +  depuis l'espace client

 

Pour les réclamations, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne