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Bonsoir,
Deja le mois dernier jai eu pour 1.5€ de contact+.
illico je desactive cette **bip** et aujourdhui surprise, jai 8e pour ce mois ci !
Apres verification, elle est bien desactivée.
Ben voyons, j'ai fais opposition, ils n'auront pas la couleur de l'argent tant que je ne serai pas remboursé.
Ps: je demenage dans 3 jours alors ils peuvent toujours couper la ligne.
Y a til une personne capable de resoudre le problème sur le forum ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @doa56
Ce n'est pas forcément la meilleure manière de résoudre le problème. Tu vas rentrer dans un cycle de relance / mauvais payeur, etc.... mais c'est toi qui voit.
Pour la facturation il n'y a pas que Contact+, il y a également Internet+ :
voir ici pour désactiver les achats Internet + depuis l'espace client
Pour les réclamations, il faut remplir le formulaire Contact+ ou le formulaire Internet +
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Re : Rejet de prelevement contact +
Bonsoir le résiliation a lieux a échéance de l'abonnements d'autre part la désactivation et bien mais avais vous résilier les abos en cours ??? pour se faire rendez vous dans votre espace client orange.fr puis votre contrat en détail dans l'onglet internet vous trouverez internet + et contact + faite détail sur contact + une fenetre va s'ouvrir allez sur l'onglet mes achats puis résilier les abonnements
par la suite afin d'avoir le remboursement de ses sommes je vous invite à complèter ce formulaire
http://formulaires.services.orange.fr/199
je vous souhaite une bonne soirée
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Bonsoir @doa56
Ce n'est pas forcément la meilleure manière de résoudre le problème. Tu vas rentrer dans un cycle de relance / mauvais payeur, etc.... mais c'est toi qui voit.
Pour la facturation il n'y a pas que Contact+, il y a également Internet+ :
voir ici pour désactiver les achats Internet + depuis l'espace client
Pour les réclamations, il faut remplir le formulaire Contact+ ou le formulaire Internet +
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