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Rejet du prelevement automatique
Bonsoir,
Je me permet de vous écrire afin de vous faire part d'un problème. Ma facture n'a pas pu etre régularisée, en effet le prelevement automatique a été rejeté car mon compte était bloqué, hors j'ai a present la somme sur mon compte et dans la mesure ou je n'ai pas de carte de payement, mais uniquement une carte de retrait je voulais savoir si il était possible de refaire le prelevement automatique afin que je puisse regulariser ma situation au plus vite.
Bien a vous,
Mlle ************ Hélène
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Rejet du prelevement automatique
Bonsoir, HélèneR
Appelez votre service client qui est sur votre facture pour qu'il vous donne la marche à suivre, il vous parleront peut être du moyen ci dessous.
Pour l'avenir voir Telefact: http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=1821&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3
il y a aussi :contact.orange
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣