Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rejet prelèvement & changement de RIB

hivakin
contributeur
408  

Rejet prelèvement & changement de RIB

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de banque récemment et j'avais oublié de transférer le prélèvement de mon abonnement orange chez ma nouvelle banque, ce qui fait que celui-ci a été rejeté. La prochaine facture (qui devait être payée automatiquement le 29 juin) devait donc contenir la facture impayée + le mois en cours. Pas de problème jusque là. 

 

J'avais pris le soin de mettre à jour mes coordonnées bancaires entre-temps et j'attendais avec impatience le 29 juin pour voir si tout avait parfaitement été pris en compte. Sauf que nous sommes le 12 juillet et je n'ai aucun prélèvement fait sur mon nouveau compte, ni sur mon ancien d'ailleurs. Aucun signe de rejet sur les deux comptes, et aucun SMS/Mail/Courrier d'Orange non plus. Ce qui fait que je suis dans le flou le plus total.

 

Ne voulant pas avoir internet coupé ou avoir 100e à payer le mois prochain, quelqu'un serait-il en mesure de m'en dire un peu plus sur l'état de ma précédente facture ?

 

J'ai bien vu que l'on pouvait régulariser par carte bancaire en ligne mais c'est spécifié qu'il faut le faire seulement si son prélèvement a été rejetée ET qu'on a reçu une alerte à ce sujet. Sauf que je n'ai rien eu de ça. Que faire ?

 

Bien à vous et merci d'avance pour votre aide.

 

 

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
368  

Re : Rejet prelèvement & changement de RIB


Bonjour @hivakin 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.



Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne