- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Relance après restitution materiel en boutique.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance après restitution materiel en boutique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai souscris la 01.08.20 à une offre fibre chez Orange en remplacement de mon offre Adsl. J'ai ensuite retourné le 20.08.20 mes anciens équipements en boutique après la prise de rendez vous. Cependant je reçois continuellement des lettres de relance de la part d'orange m'indiquant une prochaine mise en demeure pour non restitution de matériel. J' ai bien reçu les preuves de restitutions de mes équipements par mail et j'aimerai donc comprendre pourquoi je reçois encore ces relances svp. Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeremy763
essaie d'en savoir plus au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeremy763
essaie d'en savoir plus au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance après restitution materiel en boutique.
Merci je les ai eu par tchat. Logiquement c'est réglé, j'espere que ce sera le cas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance après restitution materiel en boutique.
bonjour @Jeremy763
merci du retour
bonne journée