Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Relance facture de clôture

Pireg
contributeur
311  

Relance facture de clôture

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j’attends ma facture de clôture.

Malgré trois relance de demande au 3900 le 31 décembre 2019, le 25 janvier 2020 et le 10 février 2020, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture qui devait être reçu 10 jours après chaque appel au 3900.

A noter que ma résiliation date du 25 novembre 2019 et que la facture a bien été faite le 11 décembre 2019 et prélevée le 23 mais non disponible sur l'espace client, alors que toutes les factures précédentes y sont disponibles.

Pouvez-vous me l'envoyer au plus vite ou la mettre disponible dans mon espace personnel?

J'en est besoin pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur.

A noter que si je n'arrive plus à me faire rembourser mes frais car demande trop tardive, je demanderai à Orange de me rembourser ces frais car non respect du contrat.

Merci

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
304  

Re: Relance facture de clôture

Bonjour,

 

Insiste auprès du 3900 et si pas de réponse, envoie une LR/AR au service client.

Maxime24
contributeur
225  

Re: Relance facture de clôture

Bonjour,

Je suis dans le même problème. Ma demande de portabilité a été faite le 10 janvier 2020, la résiliation a été prise en compte le 28 janvier 2020. Une facture de clôture aurait été éditée le 7 février 2020 mais impossible d'y accéder par l'espace client.

J'ai donc contacté le chat le 15/02/2020 qui m'a dit d'attendre une semaine (toujours rien...). Puis j'ai passé appelé le 14 février le 3900, qui m'a dit me l'envoyé dans les 24 heures (toujours rien...), je rappelle le 28 février où je passe 15 min au téléphone avec un conseiller qui me dit me l'envoyer dans les 48h, je recontacte en parallèle le chat et sur Twitter. Sur le chat on me dit que l'on fait le nécessaire pour accélérer la procédure (donc en moins de 48h). J'ai fini par recevoir ma dernière facture classique le 5 mars soit 4 jours après le délai annoncé :/. Je suis donc toujours en attente.

Merci de me répondre rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne