- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Relance pour restitution de matériel...restitué de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance pour restitution de matériel...restitué depuis le 29 juin ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance pour restitution de matériel...restitué depuis le 29 juin ?
Bonjour,
J'ai reçu une relance par mail puis une relance ce jour par courrier qui me dit que sous 7 jours je vais être taxé alors que le suivi de restitution de matériel indique que c'est livré depuis le 29 juin
lundi 29/06/2020 à 10:02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance pour restitution de matériel...restitué depuis le 29 juin ?
bonjour @YassGomez
envoie un courrier avec ces renseignements à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance pour restitution de matériel...restitué depuis le 29 juin ?
Pourquoi envoyer un courrier qui peut dépasser le délai de traitement ?
J'ai appelé en parallèle le 3900 qui doit faire la vérification mais de toute façon j'ai la preuve de livraison donc je ne comprends pas ces relances (mail pour courrier)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance pour restitution de matériel...restitué depuis le 29 juin ?
re @YassGomez
merci de ton retour,dans ce cas tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance pour restitution de matériel...restitué depuis le 29 juin ?
Bonjour @YassGomez,
Je suis navré que notre système d'information n'est pas été mis à jour suite à votre restitution. Je vous propose de régulariser cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance pour restitution de matériel...restitué depuis le 29 juin ?
bonjour @YassGomez
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt