Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Relance pour restitution du matériel alors qu'il a déjà été réceptionné

Highlighted
contributeur
121  

Relance pour restitution du matériel alors qu'il a déjà été réceptionné

Bonjour,

j'ai reçu le 7-juin un email me rappelant de restituer ma Livebox or, le matériel a bien été retourné avec l'étiquette fournie et le suivi Chronopost montre qu'il a été réceptionné le 5-juin

Existe t'il un moyen d'envoyer par email une preuve de cette expédition?

Merci

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
118  

Re: Relance pour restitution du matériel alors qu'il a déjà été réceptionné

bonjour @Fred28110 

 

envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie de l'envoi
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
87  

Re: Relance pour restitution du matériel alors qu'il a déjà été réceptionné

Bonjour, Melet39,

 

merci pour cette réponse, rapide.

Je vais suivre ton conseil.

#TopMembre
84  

Re: Relance pour restitution du matériel alors qu'il a déjà été réceptionné

re @Fred28110 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

50 membres connectés
et 1234 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre