posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
j'ai reçu le 7-juin un email me rappelant de restituer ma Livebox or, le matériel a bien été retourné avec l'étiquette fournie et le suivi Chronopost montre qu'il a été réceptionné le 5-juin
Existe t'il un moyen d'envoyer par email une preuve de cette expédition?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @Fred28110
envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie de l'envoi
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
Bonjour, Melet39,
merci pour cette réponse, rapide.
Je vais suivre ton conseil.
re @Fred28110
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :