- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Relances insistantes pour restitution de matériel ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelances insistantes pour restitution de matériel ( déja restitué ) ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relances insistantes pour restitution de matériel ( déja restitué ) ...
Bonjour,
Après avoir résilier mon contrat Fibre / TV le 29/03/18, J'ai reçu trois ou quatre relances successives de demande de restitution de matériel. J'ai rendu le matériel le 19/03/18 en boutique sans problème pour ne pas trimbaler les box pendant mon déménagement.
La première, je veux bien. La deuxième, à la limite ... ces deux lettres affirment qu'il "ne faut pas en tenir compte si le matériel a été rendu". Pourquoi pas.
Les suivantes me font penser que rien n'a été vu de votre coté et affirment que "suite à nos deux précédentes solicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez restituer avant le 28/04/18". Blabla... "dernier avis sinon" 149€ retenus dans 7 jours.
J'ai les confirmations de restitution de matériel si besoin ( qui par ailleurs précisent que mon dossier client a été mis à jour ) ...
Pouvez- vous me valider que :
- Pour Orange, le matériel est bien restitué ?
- Aucune caution ne sera retenue pour cela ?
- Que je n'aurai plus de relance inutile du même type ?
- ou que je doive faire quelque chose de spécial pour valider que le matériel est déja dans vos stocks et plus chez moi ?
- Ou que j'ai besoin de bloqer le prélévement Orange sous peine de me faire retirer les cautions abusivement ?
Merci d'avance pour votre réponse
N° du contrat :***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relances insistantes pour restitution de matériel ( déja restitué ) ...
bonsoir @Assurancetourix
si tu as toujours un espace client,fais une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse avec photocopie du bon de restitution
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
idem si tu as versé une caution et que celle ci tarde à etre restituée,vu que c'est long
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relances insistantes pour restitution de matériel ( déja restitué ) ...
Bonjour
Un ami a ce même problème.
Ce que j'observe : à partir des documents :
La confirmation de restitution indique le n°de compte internet, le numéro de ligne fixe et le numéro de dossier (1 n° par appareil à restituer) et la lettre de relance indique le n° de téléphone portable et le n° de client.
Visiblement il s'agit d'un problème plus que récurrent !!!
Pour éviter des démarches fastidieuses supplémentaires, pour toutes les personnes concernées, merci de faire le rapprochement systématique entre les données clients.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relances insistantes pour restitution de matériel ( déja restitué ) ...
J'y ai presque cru pour la possibilité de contestation ^^ mais Orange me force à choisir dans une liste de numero "vide" et donc je ne peux pas valider la demande ...
Il ne reste plus qu'a envoyer une lettre avec les copies comme tu le dis et attendre une nouvelle fois !
Merci pour ton temps