- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Caution 49€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution 49€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai restitué en point relai le materiel (modem+décodeur) il y a plus d'un mois.
Or, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation de restitution par Orange attestant de sa restitution effective, comme stipulé dans les conditions générales d'abonnement ; et je n'ai pas reçu le remboursement du dépôt de garantie, qui devrait intervenir dans un délai de 10 jours, à compter de la restitution du décodeur.
Comment faut-il faire pour récupérer sa caution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeancl
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, et de votre caution décodeur, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution 49€
bonjour @jeancl
la caution est versée en moyenne entre 6 et 8 semaines,pour aller plus vite,attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeancl
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, et de votre caution décodeur, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution 49€
Je viens de voir apparaitre le remboursement dans les opérations à venir sur mon compte bancaire, donc le sujet est résolu, merci ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution 49€
Bonjour @jeancl
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution 49€
Bonjour,
J'ai le meme probleme .
Aprés plusieurs appel ,on me dit que cela va etre remboursé mais toujours rien
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution 49€
Bonjour @Bensl
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et de compte internet concernés) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution 49 e
Bonjour @Bensl ,
nous avons bien pris connaissance de vos informations.Le remboursement du dépôt de garantie du décodeur a bien été demandé.
Celui-ci a été enregistré le 03-08 en comptabilité et devrait donc, en toute logique, apparaitre prochainement sur votre compte bancaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas.
Bonne journée.
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution 49 e
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, j'ai retourné mon décodeur dans une agence Orange depuis plus d'un mois, et toujours pas de nouvelle, que faire merci de votre aide.
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution 49 e
bonjour,
je suis également dans le même cas, offre résiliée le mois dernier, décodeur et livebox renvoyés, j'ai reçu un courrier d'orange confirmant qu'ils les ont bien reçu ...
On m'a bien prélevé les frais de résiliation mais on ne m'a rien annoncé sur mon remboursement de caution pour le décodeur ...
cordialement