- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2014
16h32
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution
Bonjour suite à la restitution de mon matériel ( deux decodeurs TV + la livebox + le boitier fibre) le 16 Octobre 2014 a Orange centre commercial La Toison d'Or à Dijon, je n'ai toujours pas reçu à se jour, le remboursement de ma caution pour les deux decodeurs ( 98€)
Savez vous les démarches à effectuer pour recuperer ma caution ?
Merci d'avance à tous !
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-12-2014
21h07
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Etait ce le materiel noir?
Si oui les 2x49e n'etaient pas une caution mais des frais d'echange de materiel et donc pas de remboursement
Si oui les 2x49e n'etaient pas une caution mais des frais d'echange de materiel et donc pas de remboursement
Posté le
08-12-2014
8h13
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Bonjour manue21300,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée