Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur

Bonjour,

Une réclamation est déposée sur votre dossier à ce sujet

Vous aurez un retour sous 96h

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


^GC

signature.jpg

Mika_bello
contributeur occasionnel
431  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur

Orange t’a bien remboursé le dépôt de garantie majoré de moitié ?
Il a obligation de le faire vu que c’est la loi, code de la consommation. Le remboursement doit être effectué sous 10 jours à compter de la résiliation
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur

@Mika_bello

 

c'est un problème à voir après remboursement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kristof1
contributeur
380  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur

Non aucun remboursement avec en prime une conseillère qui te traite comme de la m...

Mais c'est très bien

Je vais rentabiliser cette argent en leur faisant une campagne de pub digne de ce nom

J'avais réinscrit ma mère qui avait déjà été victime d'une vente forcée par l'un des prestataires d'Orange

Mais maintenant c'est terminé, ils n'auront plus 1 euro

Rien

Merci en tout cas de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur

bonjour @Kristof1

 

envoie quand mème un courrier comme dit plus haut

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur

Bonjour @Kristof1 


La réponse vous a déjà été apportée plusieurs fois, mais je veux bien y revenir à la fois pour vous mais également pour les autres personnes qui suivent ce fil.


Vous avez bien versé 50 euros, mais il ne s'agit pas d'un dépôt de garantie, mais de frais d'activation. Cela est très simple à vérifier : j'ai retrouvé votre première facture (datée du 7 juillet 2016) où il est clairement indiqué, en 2e page, "frais de mise en service du décodeur TV".



D'autant que, pour une raison que j'ignore, nous vous les avons offerts en remboursement sur la facture suivante (datée du 9/08/2016) :



Tout cela est facilement vérifiable. Je vous remercie donc de tenir des propos plus mesurés.

Si vous estimez que nous sommes dans l'erreur, je vous invite à me fournir l'élément de preuve qu'il s'agit bien d'un dépôt de garantie en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne