- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Dépôt de Garantie Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur
Bonjour,
Une réclamation est déposée sur votre dossier à ce sujet
Vous aurez un retour sous 96h
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
^GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur
Il a obligation de le faire vu que c’est la loi, code de la consommation. Le remboursement doit être effectué sous 10 jours à compter de la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur
c'est un problème à voir après remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur
Non aucun remboursement avec en prime une conseillère qui te traite comme de la m...
Mais c'est très bien
Je vais rentabiliser cette argent en leur faisant une campagne de pub digne de ce nom
J'avais réinscrit ma mère qui avait déjà été victime d'une vente forcée par l'un des prestataires d'Orange
Mais maintenant c'est terminé, ils n'auront plus 1 euro
Rien
Merci en tout cas de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie Décodeur
bonjour @Kristof1
envoie quand mème un courrier comme dit plus haut
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kristof1
La réponse vous a déjà été apportée plusieurs fois, mais je veux bien y revenir à la fois pour vous mais également pour les autres personnes qui suivent ce fil.
Vous avez bien versé 50 euros, mais il ne s'agit pas d'un dépôt de garantie, mais de frais d'activation. Cela est très simple à vérifier : j'ai retrouvé votre première facture (datée du 7 juillet 2016) où il est clairement indiqué, en 2e page, "frais de mise en service du décodeur TV".
D'autant que, pour une raison que j'ignore, nous vous les avons offerts en remboursement sur la facture suivante (datée du 9/08/2016) :
Tout cela est facilement vérifiable. Je vous remercie donc de tenir des propos plus mesurés.
Si vous estimez que nous sommes dans l'erreur, je vous invite à me fournir l'élément de preuve qu'il s'agit bien d'un dépôt de garantie en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »