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Bonjour,
Suite une nouvelle souscription internet (11/01/2016), j'avais contacté le service commerciale pour leur demander si j'étais éligible aux offres promotions sur les abonnements fibre. Je leur ai expliquer que c'était mon premier abonnement et donc qu'il n'y a pas de changement d'opérateur.
Quand je regarde le suivi mes offres de remboursements j'ai le message suivant :
"
Votre Participation concerne : ODR nouveau client (churner)
Votre demande a été traitée le : 15-01-2016
Détail du traitement : ODR KO DIVERS
Manque facture résiliation autre opérateur"
En commentaire j'ai bien préciser que c'était une nouvelle soucription et donc qu'il n'y avait pas de changement d'opérateur.
Pouvez-vous m'expliquer? Pourquoi il y a t'il des incohérence entre votre service de remboursement et le service commerciale.
En un mois, j'ai déjà eu beaucoup de problème sur votre ligne internet, sur la carte TV que j'ai due aller chercher moi même.
Quand je regarde d'autre opérateur : par exemple si je passe chez Free en fibre + tv + mobile je serais deux fois moins chere qu'actuellement.
Merci de bien vouloir, faire le nécessaire concernant la promotion qu'on m'avais annoncer accessible.
Sans réponse ou rappel de votre part je commencerai ma résiliation dès vendredi 12/02.
Bien cordialement,
Louis
ps : je passe par le forum car l'espace contact d'orange par mail a tout le temps un problème technique (comme si c'était le premier jour que j'essaye...) :
"Votre demande n'a pas pu être enregistrée.
Un problème technique a été rencontré. Réessayez ultérieurement.".
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Si vous cherchez un parain qui gère tout pour vous, n'hésitez pas à me contacter en cliquant ICI
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Mon code parrain Orange Fibre : 718231287Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Voici la réponse finale.
Maintenant je suis fixé.
Problème résolu.
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Re : Remboursement ODR - Refus??
Bonjour,
inutile d'attendre le 12/02 pour votre procedure de resiliation.
L'ODR ne concerne que les changements d'operateur comme il est indiqué dessus.
Vous pouvez tenter de rappeller le service commerciale pour obtenir un geste commercial, mais sans garanti
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Re : Remboursement ODR - Refus??
Escuse moi je parle de cette offre :
"Exclu web Fibre
Jusqu’au 10 février 2016 : 28,99€ au lieu de 37,99€/mois pendant 12 mois. Tarif incluant une promotion de 9€ pour toute 1ère souscription à une offre Fibre.
Tarif avec une remise de 9€/mois
Réservé aux nouveaux clients souscrivant à une offre Livebox Fibre sur Orange.fr."
Mais il est vrai que sur l'offre de remboursement cette promo n'est jamais affiché.
Bref au final impossible d'y acceder...
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Re : Remboursement ODR - Refus??
Il n'y a pas à ma connaissance d'ODR à renvoyer pour cette promo.
Les -9€ doivent apparaitre des votre premiere facture
Avez vous recu la premiere facture?
Quel ODR avez vous renvoyé?
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Re : Remboursement ODR - Refus??
J'ai reçu le montant sans reduction sur ma facture.
C'est à dire 40.99€ pour l'offre fibre play avec decodeur tv.
Il n'y a pas d'ODR correspondant à cette offre, c'est pour cela que je ne trouve pas et que j'envoie des ODR faux, du moins je suppose.
Je pense que la seule solution est d'appeller le service client.
Cdt,
Louis
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Re : Remboursement ODR - Refus??
Il n'y a pas d'odr à renvoyer.
Par contre avez vous bien validé votre commande par le site internet? si vous avez contacté un conseiller telephonique pour l'abonnement ou si vous avez été en boutique, c'est promo ne s'applique pas.
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Re : Remboursement ODR - Refus??
Oui la commande a été faite par internet.
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Re : Remboursement ODR - Refus??
normalement sur le detail de la facture vous devez avoir une ligne :
- promo -9€
si vous ne l'avez pas, pas d'autre choix que l'appel au service client
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Re : Remboursement ODR - Refus??
J'ai appelé le service client à 14h et j'attends toujours le mail de retour de leur part...
Donc le problème est partiellement résolut disons nous.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Louis
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Re : Remboursement ODR - Refus??
Finalement seulement la moitié des choses ont été retenues...
J'ai due passer par le service réclamation pour qu'on me signal que c'est bien pris en compte. Mais pas d'information concernant les deux formulaires et ni de mail de reçu dont le service client aurai due m'envoyer.
J'ai même eu droit que l'ODR n'existe pas pour les nouveaux clients, mais uniquement pour les personnes provenant d'un ancien opérateur.
Quand je rencontre des vendeurs en boutique j'ai la réponse : "oui vous y avait le droit même sans changement d'opérateur" et pareil par téléphone, ainsi que par le compte Orange de facebook.
Donc sincérement j'en ai marre d'appeler tout les services d'Orange pour avoir des réponses contradictoires.
Il y a t'il un conseiller qui peut répondre définitivement sur le sujet?
Bien cordialement,
Louis
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