- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après résiliation
Bonjour,
En décembre 2014 j'ai résilié mon offre tv, fixe et internet orange.
Le matériel a été renvoyé et pourtant je n'ai toujours pas reçu à ce jour le remboursement de la caution versée lors de la souscription.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cela fait plus de 4 mois et toujours rien de la part d'orange malgré plusieurs contacts.
Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après résiliation
bonsoir lameridionale
as tu pris contact avec le 3900 depuis un fixe,et que t'as ton répondu
attends le passage d'un webconseiller sur ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après résiliation
merci, je vais attendre...... en espérant qu'un conseiller s'intéressera à mon probléme parce que ça me prend la tête cette histoire :womanfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après résiliation
Bonjour @lameridionale ,
Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après résiliation
Bonjour Josie,
Je vous ai répondu en MP.
J'attends de vos nouvelles
Lameridionale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après résiliation
Bonjour @lameridionale ,
Je n'ai pas eu votre message privé. Pouvez vous de nouveau me le transmettre.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après résiliation
Bonjour,
je rencontre le même problème que certains utilsiateurs au sujet de la réisliation d'un contrat internet et TV à 39.99€ que j'ai résilié il y à mois. Tous les mois je suis prélevé de ce montant, j'ai fait plusieurs réclamation, par telephone et même par ecrit, sans aucune réponse. C'est clairement pas normal et abusif, est-ce qu"on peut au moins me répondre et me dire ce que je dois faire pour stopper cela ? Orange me doit plus de 200€!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après résiliation
Bonjour @Chloéb
Afin de vous venir en aide à propos de votre avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.