Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement après résiliation

lameridionale
contributeur
1 103  

Remboursement après résiliation

Bonjour,

 

 En décembre 2014 j'ai résilié mon offre tv, fixe et internet orange.

Le matériel a été renvoyé et pourtant je n'ai toujours pas reçu à ce jour le remboursement de la caution versée lors de la souscription.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Cela fait plus de 4 mois et toujours rien de la part d'orange malgré plusieurs contacts.

 

Claire

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re : Remboursement après résiliation

bonsoir lameridionale

 

as tu pris contact avec le 3900 depuis un fixe,et que t'as ton répondu

attends le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lameridionale
contributeur
1 053  

Re : Remboursement après résiliation

merci, je vais attendre...... en espérant qu'un conseiller s'intéressera à mon probléme parce que ça me prend la tête cette histoire :womanfrustrated:

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : Remboursement après résiliation

Bonjour @lameridionale ,


Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


lameridionale
contributeur
999  

Re : Remboursement après résiliation

Bonjour Josie,

 

Je vous ai répondu en MP.

J'attends de vos nouvelles

 

Lameridionale

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
955  

Re : Remboursement après résiliation

Bonjour @lameridionale ,


Je n'ai pas eu votre message privé. Pouvez vous de nouveau me le transmettre.


A bientôt.

signature.jpg


Chloéb
contributeur
609  

Re : Remboursement après résiliation

Bonjour,

 

je rencontre le même problème que certains utilsiateurs au sujet de la réisliation d'un contrat internet et TV à 39.99€ que j'ai résilié il y à  mois. Tous les mois je suis prélevé de ce montant, j'ai fait plusieurs réclamation, par telephone et même par ecrit, sans aucune réponse. C'est clairement pas normal et abusif, est-ce qu"on peut au moins me répondre et me dire ce que je dois faire pour stopper cela ? Orange me doit plus de 200€!!!

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : Remboursement après résiliation

Bonjour @Chloéb 


Afin de vous venir en aide à propos de votre avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne