Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement attendu

Leydaurn
contributeur occasionnel
699  

Remboursement attendu

Bonsoir,

Sur le tchat de mon espace client (Aurélien Loste, offre Open résilié, 06 05 96 27 65) impossible, même avec un rappel, de connaître la date (en octobre) du remborusement des 63€ qu'Orange me doit et qu'une téléconseillère m'a dit que je recevrai courant octobre.

Dois-je attendre la Toussaint pour le savoir ?

Merci d'avance pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
Leydaurn
contributeur occasionnel
635  

Re : Remboursement attendu

Ce n'est pas le prélèvement d'une caution mais d'un premier mois d'abonnement qui m'a été facturé, sans que le matériel sorte pourtant du point relais, qui l'a renvoyé à Orange au bout d'une semaine.

Et le 3970 m'a confirmé un remboursement de 63€ prévu pour le mois d'octobre, je postais juste sur cet espace car nous sommes déjà le vingt, pour savoir s'il vous plaît si vous aviez plus de précision ?

Merci

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : Remboursement attendu

Bonjour @Leydaurn ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez vous me confirmer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de tél ) .


Cordialement.

signature.jpg


Leydaurn
contributeur occasionnel
572  

Re : Remboursement attendu

Merci d'avoir transmis et d'avoir été plus efficace que par téléphone !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne