- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement attendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement attendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement attendu
Bonsoir,
Sur le tchat de mon espace client (Aurélien Loste, offre Open résilié, 06 05 96 27 65) impossible, même avec un rappel, de connaître la date (en octobre) du remborusement des 63€ qu'Orange me doit et qu'une téléconseillère m'a dit que je recevrai courant octobre.
Dois-je attendre la Toussaint pour le savoir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement attendu
Ce n'est pas le prélèvement d'une caution mais d'un premier mois d'abonnement qui m'a été facturé, sans que le matériel sorte pourtant du point relais, qui l'a renvoyé à Orange au bout d'une semaine.
Et le 3970 m'a confirmé un remboursement de 63€ prévu pour le mois d'octobre, je postais juste sur cet espace car nous sommes déjà le vingt, pour savoir s'il vous plaît si vous aviez plus de précision ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement attendu
Bonjour @Leydaurn ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez vous me confirmer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de tél ) .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement attendu
Merci d'avoir transmis et d'avoir été plus efficace que par téléphone !